La Petite Affaire est rodée


La première fin de semaine de la Petite Affaire du Festif! s’est déroulée comme sur des roulettes.




Des spectacles des Trois Accords (photo) et de Fred Fortin étaient présentés vendredi et samedi dans des lieux secrets de Baie-Saint-Paul, devant un public distancié et réduit, soit 350 personnes au total durant la fin de semaine, avec un maximum de 100 personnes par événement.


Les participants ont été respectueux des mesures sanitaires, mais étaient surtout heureux de revivre l’expérience « Festif! ». Le directeur général et artistique, Clément Turgeon, a tout simplement adoré le concept.


Même si les rumeurs circulent parfois vite dans Charlevoix, les lieux de spectacles ont réussi à être gardés complètement secrets… ou presque.

Le concept a tellement plus au chef d’orchestre du Festif! qu’il confie au FM Charlevoix « ne pas fermer la porte » dans l’avenir à ces événements intimes et secrets à l’extérieur du secteur urbain de la ville.


La fin de semaine prochaine, 10 spectacles seront présentés durant La Petite Affaire. Les Cowboys Fringants, Patrick Watson, KNLO, Les Deuxluxes, Bon Enfant, Le Couleur et Lou-Adriane Cassidy sont attendus à guichet fermé.

Source: CIHO


15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions
Retour aux articles
La Petite Affaire est rodée

Prochain article

Marché fermier de Saint-Norbert
Lire
Lire