Dernière chance de vivre un "Road trip entre fleuve et cratère"


Le comité touristique Les Éboulements / Saint-Irénée tiendra une troisième et dernière édition de son rallye familial « Un Road trip entre fleuve et cratère » ce dimanche 6 septembre.

Ce troisième rallye se déroulera dans les villages des Éboulements et de Saint-Irénée et proposera « une excursion qui dévoilera les plus beaux points de vue panoramiques du secteur par l’intermédiaire d’un itinéraire composé d’une dizaine d’attraits touristiques ».

L’itinéraire sera dévoilé sur la page Facebook Les Éboulements/Saint-Irénée la veille du rallye, soit le 5 septembre. Les participants pourront faire le « roadtrip » à leur rythme.

L’agente de développement du comité, Rébecca Bleau, souligne que ce rallye propose « entre panoramas splendides et savoir-faire artisanal […] une incursion au cœur du patrimoine culturel et du savoir-faire qui aura façonné nos communautés ».

Par ailleurs, le comité souligne que les deux premières éditions du « Road trip entre fleuve et cratère » ont été couronnées de succès.

Source: CIHO

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions
Retour aux articles
Dernière chance de vivre un "Road trip entre fleuve et cratère"

Prochain article

La Municipalité d’Inverness adopte une nouvelle image
Lire
Lire