Technologue en électrophysiologie médicale MRC Abitibi
- Temps partiel
- Santé
Une région à découvrir
Résumé du poste
Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue offre différents postes à temps complet et à temps partiel qui sont disponibles dans les différentes MRC de la région. Les quarts de travail disponibles sont de jour, de soir et de nuit.
Nous avons également des besoins sur notre liste de rappel.
Entrée en fonction : Dès que possible.
Personne qui utilise des appareils électroniques pour capter des mouvements ou des courants électriques émis par des organes ou par des systèmes biologiques. Elle voit à la préparation de l’usager, à l’installation des électrodes et des appareils, au bon fonctionnement de ceux-ci et à l’enregistrement et la sélection des données. Elle exerce ses fonctions dans les différents champs de l’électrophysiologie, tels que : électroencéphalographie, électromyographie, électronystagmographie, électrorétinographie, électrocardiographie, électrosonographie, échographie cardiaque, doppler carotidien ou transcrânien, polysomnographie, potentiels évoqués visuels, potentiels évoqués auditifs et potentiels évoqués somesthésiques. Elle peut participer à l’enseignement et à la formation clinique.
Abitibi-Témiscamingue
Amos-Harricana
1265, Boulevard Forest 1265, Boulevard Forest
Val-d'Or, J9P 5H3
Exigences et conditions
Doit détenir un diplôme (DEC) d’études collégiales en techniques d’électrophysiologie médicale d’une école reconnue par le ministère compétent. Doit être membre de l’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec. Ce titre d’emploi comprend également la personne détenant le R.E.T. du Bureau canadien d’enregistrement des technologistes en électroencéphalographie.
Avantages sociaux
Gamme d’avantages sociaux :• Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
• Régime d’assurances collectives
• Régime d’avantages sociaux
• Possibilité de cheminement dans l’organisation
Il est obligatoire de posséder la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail délivré par l’autorité fédérale pour occuper cet emploi.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 19 décembre 2026
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.