Chef d'équipe (SOIR) aux commandes clients

Employeur Ikéa Distribution
Ville Beauharnois
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle

Une région à découvrir

Résumé du poste

Diriger les collaborateurs des opérations dans la zone assignée afin d’assurer une disponibilité optimale des produits et une préparation opérationnelle maximale, tout en maintenant les coûts les plus bas possibles.

Superviser directement l’identification, le recrutement, la fidélisation et le développement des talents au sein de l’équipe des opérations, en veillant à bâtir une équipe performante, diversifiée et capable d’assumer ses responsabilités avec confiance, tout en assurant la relève.

Garantir des opérations quotidiennes efficaces, qualitatives et efficientes dans la zone assignée, en contribuant à l’atteinte des objectifs, en planifiant les ressources humaines, les horaires et les équipements, en favorisant une culture de la qualité pour prévenir et réduire les dommages, en pilotant la mise en œuvre des plans et projets locaux, et en analysant la charge de travail pour gérer les volumes quotidiens et répondre aux besoins saisonniers.

Montérégie - Beauharnois-Salaberry

Montérégie

Beauharnois-Salaberry


Beauharnois

Exigences et conditions

1 à 2 ans d’expérience en leadership, avec des résultats concrets démontrant à la fois la performance commerciale et le développement des collaborateurs.
Diplôme universitaire en économie, logistique, gestion de la chaîne d’approvisionnement, ou expérience équivalente avec des réussites avérées dans un rôle en commerce de détail et/ou en logistique.
Approche axée sur les affaires, avec une forte orientation client et la capacité à atteindre les objectifs et les budgets convenus.

58,960 CAD à 81,070 CAD

Avantages sociaux

Chez IKEA, nous voulons nous assurer d’améliorer le quotidien du plus grand nombre, dont nos collaborateurs. Nous pensons qu’un emploi ne devrait pas seulement être un gagne-pain. C’est pourquoi nous souhaitons développer un environnement de travail inclusif qui célèbre la singularité de chacun, est conforme à nos valeurs et nous permet de joindre le geste à la parole en matière de perfectionnement de nos collaborateurs. De plus, nous disposons d’un programme de rémunération globale qui comprend les avantages suivants :
• Journées santé (en plus des congés !)
• Couverture médicale, dentaire et optique complémentaire (pour vous et votre famille)
• REER avec options de contribution de IKEA équivalente
• Admissibilité à notre programme de prime IKEA annuel
• Compte gestion-santé
• Assurance vie
• Réductions sur des articles et le restaurant (en plus de boissons et plats sains offerts gratuitement dans le restaurant pour les collaborateurs, sous réserve de disponibilité)
• Congé parental
• Congé de décès
• Programme d’aide aux employés (pour assurer votre bien-être mental, physique, social et financier)

Dans le monde IKEA, ce poste est officiellement appelé : Chef de service adjoint Traitement des commandes
Le taux/salaire de départ pour ce poste varie de 58,960 CAD à 81,070 CAD et sera basé sur l'expérience professionnelle pertinente.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 05 janvier 2026

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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