Agent.e comptabilité, administration et gestion inventaire
Une région à découvrir
Résumé du poste
Pièces d’autos Jean Leblanc ltée est une entreprise existant depuis près de 30 ans. Reconnu comme l’un des meilleurs magasins de vente au détail de pièces automobiles à Trois-Rivières, les entrepôts du boulevard Gene-H Kruger et de la rue Vachon fournissent des pièces de grande qualité à des prix abordables.
Dans le cadre d’un remplacement de congé de maternité, nous vous offrons un emploi temporaire avec possibilité de poursuite par la suite.
Vous aimez que ça bouge? Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et aimez toucher à tout? Cet emploi est pour vous!!!
Vos principales responsabilités
Dans ce rôle clé, vous serez au cœur des opérations administratives et du service à la clientèle. Vous deviendrez la personne de référence afin d’assurer le bon fonctionnement quotidien du bureau et soutenir l’équipe avec efficacité et sourire. En collaboration avec l’équipe, vous aurez à :
Prendre en charge la clientèle et offrir un excellent service;
Effectuer la réception électronique de la marchandise;
Assurer la maintenance des inventaires et le balancement des caisses;
Apporter un support téléphonique aux agents;
Comptabiliser les heures travaillées de l’équipe;
Réaliser diverses tâches administratives et comptables, telles que :
Production de la paie et remises gouvernementales;
Traitement des comptes fournisseurs et préparation des dépôts;
Balancement des comptes bancaires;
Gestion des sommaires 1 et T4;
Réception des appels pour les paiements.
Participer activement à différents projets administratifs selon les besoins.
Mauricie
Trois-Rivières
240 rue des Forges 204
Trois-Rivières, G9A2G8
Exigences et conditions
Le profil recherché
Vous êtes reconnu·e pour votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre entregent et vous savez garder le cap même quand ça bouge!
Capacité à gérer plusieurs priorités à la fois;
Proactif·ve et débrouillard·e;
Flexible et capable de s’adapter à toutes sortes de situations et de personnes;
À l’aise dans un environnement où le rythme est soutenu et les journées variées.
Vos qualifications
DEP en secrétariat ou en comptabilité (un atout important);
2 à 3 années d’expérience dans des fonctions similaires;
Excellente maîtrise du français oral et écrit;
Aisance avec les outils informatiques (notamment Word et Excel);
Connaissance du logiciel Acomba.
Avantages sociaux
Ce qu’on vous offre35 h/semaine pendant 16 mois (remplacement de congé de maternité), puis 2 à 3 jours/semaine par la suite;
Une équipe tissée serrée où entraide et bonne humeur font partie du quotidien;
Un milieu de travail chaleureux, bienveillant et dynamique;
De réelles opportunités d’apprentissage et de développement.
Pourquoi vous allez adorer travailler avec nous
Parce qu’ici, l’humour, la collaboration et la reconnaissance font partie de la routine. Vous contribuerez concrètement au succès de l’équipe tout en évoluant dans un environnement stimulant où chaque journée est différente.
Horaire de travail flexible : Du lundi au vendredi (8h à 17h);
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 20 décembre 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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