Adjoint·e de Direction
Une région à découvrir
Résumé du poste
À PROPOS DU RÔLE
Priorisez les dossiers en fonction des urgences; faire les suivis et les rappels nécessaires;
Être le support à la direction pour toute demande;
Coordonner et procéder à la facturation;
Effectuer les comptes de dépenses mensuels;
Préparer, saisir à l'ordinateur, réviser et relire des correspondances, des présentations, des brochures, des publications, des rapports et d'autres documents connexes;
Effectuer la gestion de sous-traitants;
Aider à résoudre les problèmes administratifs;
Rédiger, réviser et relire des lettres et des documents légaux (actes notariés, testaments, affidavits, mémoires, etc.) conformément aux procédures juridiques et à l'usage grammatical;
Fixer des rendez-vous, des réunions et des conférences;
Établir et tenir des systèmes de classement de documents et des procédures juridiques conformément aux normes en vigueur;
Assurer la sécurité des documents confidentiels;
Photocopier et imprimer des documents au nom d'autres collègues;
Gestion du courrier interne et externe;
Prendre des initiatives et faire preuve de proactivité au quotidien dans la prise de décision et la réalisation de tâches dans son champ de compétences;
Remplacer à la réception lors de vacances;
Faire de la gestion d’inventaire;
Effectuer la mise à jour de politiques;
Représenter l'entreprise avec professionnalisme et assurance dans toutes les communications, tant écrites que verbales;
Toutes autres tâches connexes pour aider les différents départements.
Centre-du-Québec
Érable
2121 rue olivier
Plessisville, G6L3G9
Exigences et conditions
Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou expérience professionnelle pertinente dans un rôle similaire;
Excellentes compétences en communication écrite et orale;
Anglais intermédiaire qui permet de communiquer avec nos collègues anglophones;
Maîtriser les logiciels de Microsoft Office (Teams, Word, Excel, Outlook, etc.);
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l’équipe;
Être autonome, structuré(e), dynamique;
Discrétion et respect de la confidentialité;
Avoir des aptitudes à gérer plusieurs activités simultanément.
Avantages sociaux
Des assurances collectives payées à 50% incluant médicaments, paramédical, assurance vie, assurance salaire longue durée, assurance voyage et plus!Programme d’aide aux employés – consultation pour santé mentale, difficulté familiale, questions juridiques et bien plus!
Régime de retraite (RRS) - On cotise avec toi!
Progression rapide et possibilités de carrière;
Un Club social qui organise des activités pour TOI! En plus, la direction bonifie en organisant des activités gratuites tout au long de l’année;
Vacances compétitives, en plus du congé pendant les Fêtes;
Formation continue;
Des gestionnaires humains et compréhensifs.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 05 janvier 2026
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