Coordonnateur·trice administratif des ventes

Employeur Soucy Rivalair
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

À la réception d’une première commande, assurer une expérience client fluide en participant au transfert d’informations à l’interne et en assurant le suivi du lancement de production
Fournir et acheminer aux clients les soumissions ainsi que tous les renseignements nécessaires au suivi de leurs projets
Documenter les opportunités dans le système de gestion des ventes (Salesforce)
Effectuer les relances des soumissions préalablement envoyées aux clients
S’assurer que les projets/soumissions soumis par les ventes externes soient partagées auprès des filiales concernées
Assister et supporter l’équipe de développement de produits dans le suivi des projets avec les clients
Rédiger différents rapports et présentations pour l’équipe de développement des affaires
Effectuer un suivi exhaustif des requis clients, des listes de prix annuelles ainsi que des soumissions en cours et faire le suivi avec les départements concernés
Effectuer les divers sondages auprès de nos clients et tenir à jour leurs dossiers
Effectuer toutes autres tâches connexes

Centre-du-Québec - Drummond

Centre-du-Québec

Drummond

650 rue Rocheleau
Drummondville, J2C7R8

Exigences et conditions

Maîtrise de la langue française et anglaise à l’oral et à l’écrit afin de pouvoir communiquer avec nos clients
Formation et/ou expérience pertinente en administration ou en ventes
Sens des responsabilités, débrouillardise et autonomie développés
Sens aiguisé de la gestion des priorités
Facilité à prendre des décisions
Orienté vers le client et les résultats
Et ces atouts renforceront ton impact :
Expérience en milieu manufacturier
Connaissance en fonderie et usinage
Expérience avec la suite Microsoft 365
Expérience avec un logiciel de gestion manufacturière (ERP)
Maîtrise de la plateforme Salesforce

Avantages sociaux

Un programme de flexibilité à l’écoute de tes besoins (horaire flexible, horaire comprimé, télétravail et plus)
Des assurances collectives avec des plans qui s’adaptent à ta réalité
Un REER avec contribution de l’employeur pour des finances qui tiennent la route
Un programme d’aide aux employé·es et à leur famille (PAEF) et l’accès à un service de télémédecine pour un coup de pouce quand c’est nécessaire
Une prime de référencement de 2000$ pour te choisir des collègues qui ont le cœur à l’ouvrage, comme toi!
Et encore plus loin !
Des activités sociales pour connecter avec tes collègues
Du soutien à ton développement pour avancer dans ta carrière
Un environnement sain et sécuritaire et un comité santé pour assurer ton bien-être au quotidien
Des rabais sur nos produits Kimpex pour alimenter ta passion des sports motorisés

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 03 janvier 2026

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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