Chargé de projets - approvisionnements

Employeur Canimex inc
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Manufacturier

Une région à découvrir

Résumé du poste

DESCRIPTION DE LA DIVISION TORQUE FORCE - GROUPE CANIMEX
Dans la Division Torque Force, nous concevons, fabriquons et fournissons des composants de qualité aux manufacturiers de systèmes d’accès et de portes de garage résidentiel, commerciaux et industriels. Opérant également une fonderie d'aluminium, nous fournissons aussi des solutions de produits moulés sous pression pour les secteurs industriels, récréatifs et de l’automobile, pour ne nommer que ceux-là.

RAISON D’ÊTRE :
Le titulaire du poste agit à titre de personne-ressource dédiée au niveau des achats dans plusieurs projets. Il est responsable de la planification, de la gestion et de la coordination de divers lots de travail constituant un projet ou une partie de projet.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:
Participer à l’identification d’opportunité d’amélioration pouvant constituer un projet.
Définir, planifier et coordonner les livrables achats avec les différentes parties prenantes du projet.
Préparer, envoyer et analyser les devis des fournisseurs en fonction de la situation des différents marchés.
Créer et mettre à jour les analyses économiques des coûtants d’achats pour les projets.
Définir les plans d’approvisionnement pour les projets et les faire approuver.
Soutenir la mise en œuvre et la transition des projets vers les équipes d’opérations.
Agir en tant qu'intermédiaire entre l’équipe projet, les fournisseurs de l’entreprise ainsi que les clients internes.
Apporter une aide ou intervenir à travers les différentes étapes de réalisation du lot de travail, selon le besoin.
Effectuer toutes autres tâches connexes à l'emploi.

Centre-du-Québec - Drummond

Centre-du-Québec

Drummond

285, rue Saint-Georges
Drummondville, J2C4H3

Exigences et conditions

EXIGENCES:
Diplôme d’études collégiales (DEC) ou universitaires (BAC) dans une discipline pertinente à l’emploi.
Un niveau fonctionnel en anglais tant à l’oral qu’à l’écrit est requis puisque des communications doivent être effectuées auprès de fournisseurs majoritairement anglophones et situés en dehors du Québec.
Bonne expérience en approvisionnement (achat) et en coordination de divers projets.
Connaissance des principaux logiciels informatiques couramment utilisés.
Expérience dans un contexte manufacturier ainsi qu'un sens technique développé (atout).
APTITUDES:
Aptitudes marquées pour la communication et le travail d'équipe.
Sens de la planification et capacité de mener à terme plusieurs projets simultanément.
Excellente capacité d’analyse et rigueur professionnelle.

Avantages sociaux

Une rémunération concurrentielle
Horaire de travail flexible et possibilité de télétravail
Horaire d’été
Programme d'assurances collectives et protection dentaire disponible
Programme de préparation à la retraite
Programme de formation continue et remboursement de cotisation professionnelle.
Programme d'aide aux employés
Deux salles privées d’entraînement avec service de kinésiologie
Centre plein air familial réservé aux employés
Plusieurs activités sociales et culturelles

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 03 janvier 2026

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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