Directeur.trice au développement de marché

Employeur Caisse Desjardins du Nord de L'Islet
Ville L'Islet
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Partiellement

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Résumé du poste

À titre de directeur(-trice) développement de marché à la Caisse Desjardins du Nord de L'Islet, vous assurez la gestion stratégique et opérationnelle d'une équipe de travail dédiée à la vente de produits et services financiers offerts dans un secteur d’activités. Vous avez pour mandat d’assurer la satisfaction des membres et clients en veillant à leurs besoins et attentes et d’établir et d’entretenir des relations d’affaires durables auprès des membres et clients de votre domaine d’activités.

Principales tâches :
- Soutenir le supérieur hiérarchique en participant à l'élaboration des stratégies d'affaires en lien avec les orientations stratégiques du Mouvement et les enjeux de l’unité ;
- Assurer la qualité des services et des relations d’affaires ainsi que la prise en charge de l’expérience membre et client ;
- Mettre en œuvre et suivre le plan d'action en lien avec les résultats visés ;
- Mettre en place des pratiques de gestion et de communication favorisant l'acquisition et la gestion des talents, la synergie d'équipe et la gestion du changement, et ce, en cohérence avec les valeurs du Mouvement. Animer, coacher et mobiliser son équipe dans une perspective de développement des compétences d'engagement et de responsabilisation.
- Assurer la mise en place et l'évolution de l'offre de service de son secteur, qui traduit une expérience membre et client rehaussée, intègre les partenaires des différentes composantes et s'avère concurrentielle et rentable ;
- Assurer l'efficience, l'amélioration continue des processus et la récupération des bénéfices ;
- Assurer le rayonnement de Desjardins et l’ancrage de l’organisation dans son milieu ;
- Faire vivre les valeurs coopératives du Mouvement.

Chaudière-Appalaches - L'Islet

Chaudière-Appalaches

L'Islet

339 Bd Nilus-Leclerc
L'Islet, G0R 2C0

Exigences et conditions

- Baccalauréat dans une discipline appropriée ;
- Un minimum de six ans d’expérience pertinente ;
- Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées ;
- Certificat de représentant(e) en épargne collective – Autorité des marchés financiers ;
- Une excellente maitrise du français est nécessaire.

Salaire concurrentiel et boni annuel

Avantages sociaux

- 4 semaines de vacances flexibles dès la première année ;
- Régime de retraite à prestations déterminées qui assure un revenu prévisible et stable durant toute la retraite ;
- Régime d’assurance collective incluant des services de télémédecine ;
- Remboursement des frais liés à la santé, au bien-être et à de l’équipement pour le télétravail.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 12 décembre 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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