Coordonnateur.trice – Service à la clientèle
Une région à découvrir
Résumé du poste
En tant que membre clé de notre équipe, vous serez responsable de :
Coordonner le processus de prise de commandes et d’expédition;
Offrir un service-conseil et un soutien de qualité aux clients et représentants;
Saisir, valider et prioriser les commandes dans le système;
Gérer les urgences, modifications et demandes spéciales;
Préparer les documents d’expédition et assurer l’exactitude des livraisons;
Contacter les clients pour organiser les dates de livraison.
Exigences et conditions
DEC en administration ou expérience équivalente;
Minimum 3 ans d’expérience en service à la clientèle, idéalement en milieu manufacturier;
Bilinguisme français/anglais
Avantages sociaux
Programme d’avantages sociaux complet;Fonds de pension avec contribution de 50 % de l’employeur;
Programme de remboursement de 100 $ par année pour encourager l’activité physique;
Un environnement de travail stimulant, humain et collaboratif.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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