Chargé.e de projets
Une région à découvrir
Résumé du poste
Description du poste:
En pleine expansion, l’équipe client recherche un(e) chargé(e) de projet pour rejoindre notre belle et grande famille!
Nous recherchons quelqu’un qui saura identifier et comprendre les besoins de nos clients, qui devra réfléchir, questionner et positionner leurs besoins dans des trajectoires cliniques. Tu seras amené(e) à travailler en collaboration avec différents professionnels de la santé et ainsi que de gérer plusieurs projets en simultané, le tout dans un souci d’arrimage de la réalité des clients à notre solution logicielle. Tu joueras un rôle essentiel dans l’élaboration et l’exécution de projets stratégiques visant à développer notre marché et soutenir notre bassin de clients et partenaires.
Ton rôle:
Coordonner et exécuter différents projets, notamment en assurant le lien avec les clients tout au long du processus de vente jusqu’à l’utilisation optimale de notre solution logicielle
Analyser les besoins et les processus cliniques et effectuer la gestion des attentes avec les clients/partenaires
Analyser, scénariser et développer des trajectoires de soins puis les déployer selon une planification rigoureuse
Former et accompagner les partenaires et les futurs utilisateurs, individuellement ou en groupe, sur place ou à distance
Développer le réseau entourant nos clients
Collaborer étroitement avec toutes les équipes de l’entreprise
Rédiger et mettre à jour les documents techniques reliés aux intégrations des applications chez les clients ou à la configuration du logiciel chez le client;
Analyser, documenter et partager les processus afin de les transposer dans des processus informatisés dans le DME
Consolider les demandes des clients, partenaires et employés afin d’en extraire les processus principaux et comparer les résultats aux lignes directrices pertinentes
Préparer et présenter de la documentation étoffée et vulgarisée des processus spécifiques proposés pour les clients en fonction de l’analyse de leurs besoins
Communiquer directement avec les clients via divers canaux de communication, notamment en contribuant au support des clients avec le reste de l’équipe « clients »
Tu auras aussi l’opportunité de:
Vivre activement la méthodologie Agile dans une équipe de développement
Comprendre les stratégies et enjeux de la compagnie et contribuer à l’amélioration des soins de santé
Interagir avec toutes les différentes équipes de l’entreprise
Participer activement à la direction de produit et à la planification des développements du logiciel
Participer à la livraison des itérations avec les membres d’une équipe scrum
Interagir avec des partenaires et des clients en anglais.
Estrie
Haut-Saint-François
160, rue Pope
Cookshire-Eaton, J0B 1M0
Exigences et conditions
Baccalauréat et/ou une maîtrise dans une discipline pertinente liée à la santé ou à la recherche
Expérience de plus de 10 ans en gestion de projets et relation client
Expérience dans le secteur des produits de santé, des technologies et/ou des TI
Connaissances recherchées:
Connaissance approfondie dans l’organisation des processus et gestion du changement
Connaissance du milieu de la santé et/ou de la recherche clinique
Solides habiletés de communication en français
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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