Conseiller.ère cadre Amélioration continue et performance

Employeur CISSS des Îles
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Santé

Une région à découvrir

Résumé du poste

Sous l’autorité de la directrice de la qualité de l’éthique, de la performance et de l’évaluation, le conseiller cadre amélioration continue et performance travaille de manière étroite et concertée avec l’équipe de la DQEPE afin d’établir une culture d’amélioration continue de la performance. Il aura pour mandat de mettre en place un système de gestion de l’amélioration continue et de la performance et d’un bureau de projets; promouvoir et soutenir l’intégration et l’appropriation des meilleures pratiques en amélioration continue. Avec son équipe, il accompagnera les gestionnaires et leurs équipes dans l’intégration et le maintien des pratiques et des outils de gestion. Le conseiller cadre soutiendra la réflexion, l’action et la prise de décisions ayant des impacts dans l’amélioration de l’accès, de l’intégration et de l’efficience des soins et services aux usagers.
Affichage réservé aux employés de Santé Québec.
Entrée en fonction : Dès que possible
Secteur : Amélioration continue et performance, DQEPE

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine - Îles-de-la-Madeleine

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Îles-de-la-Madeleine

430 chemin Principal
Cap-aux-Meules, G4T1R

Exigences et conditions

Diplôme universitaire de premier cycle une discipline pertinente à l’emploi ;  Diplôme de deuxième cycle dans une discipline reliée à la fonction, un atout ;  Une combinaison de formation et d’expérience pertinente pourrait être considérée ;  Bonne connaissance des systèmes de gestion, dont la gestion par salle de pilotage et gestion de projet ;  Bonne connaissance des principes d’amélioration continue  Connaissance de la méthode Lean, un atout.

Selon les normes, classe 37, à laquelle s’ajoute la prime de disparité régionale ainsi que les autres bénéfices associés à la disparité régionale qui s’appliquent.

Avantages sociaux

Prime de disparités régionales variant entre 8531 $ et 12 801 $ au prorata des heures travaillées;  Frais de déplacement et de déménagement payés ainsi qu’un programme de sorties annuelles pour la personne recrutée à plus de 50 km de sa résidence permanente;  Programme d’assurances collectives et contribution au régime du personnel d’encadrement;  Programme de crédits d’impôt pour région éloignée.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 12 décembre 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions