Directeur.trice général.e CPE
Une région à découvrir
Résumé du poste
Sous l’autorité du CA et en conformité avec les pouvoirs qui lui sont délégués par celui-ci, la personne titulaire de l’emploi gère le CPE afin d’optimiser son fonctionnement et son offre de services éducatifs et d’assurer une gestion efficiente, notamment des ressources humaines, financières, matérielles et immobilières en tenant compte de la mission, des valeurs et du plan d’action du CPE. Elle assure la qualité des services ainsi que le bien-être, le développement global, la santé et la sécurité des enfants, et ce, conformément à la réglementation applicable.
Montérégie
Acton
1195, rue Ricard
Acton Vale, J0H1A0
Exigences et conditions
- Baccalauréat en administration, éducation, pédagogie ou domaine connexe, ou une formation équivalente avec expérience pertinente.
- Excellente maîtrise de la gestion budgétaire, de la planification, du suivi et du financement des CPE.
- Maîtrise de la suite Office et idéalement des logiciels de gestion de CPE tel que "Le Gestionnaire’’.
- Connaissance du Programme éducatif, des lois et règlements sur les services de garde, des normes du travail et de la santé et la sécurité au travail.
- Gestion de CPE: 1 an (Obligatoire)
Avantages sociaux
-Assurance Dentaire-Assurance Invalidité
-Assurance Maladie Complémentaire
-Assurance Vie
-Assurance Vision
-Congés payés
-Garderie sur Place
-Heures d’arrivée et de départ flexibles
-Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
-Régime de retraite
-Stationnement sur place
-Tenue Décontractée
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 10 décembre 2025
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