Agent.e de soutien - Maintenance industrielle

Employeur MARMEN INC.
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Manufacturier

Une région à découvrir

Résumé du poste

Vous évoluez au sein d'une équipe dynamique où la rigueur est une priorité de chaque instant. Vous agissez à titre de soutien administratif dans la gestion documentaire du département. Vous veillez à la préparation, au contrôle et à la distribution de la documentation relative à la maintenance auprès des différentes parties prenantes d'un projet.

À titre d'agent de soutien - Maintenance industrielle, vous pouvez, entre autres, être appelé à :

Gérer et classer l'inventaire des pièces et des équipements;
Effectuer l'entrée de données et les corrections requises dans le logiciel de maintenance;
Assurer la collecte et le suivi de l'information relative aux équipements, aux bâtiments et aux pièces (garantie, calibrage, calendrier de l'entretien préventif, suivi des sous-traitants, etc.);
Apporter un soutien à l'équipe de maintenance;
Concevoir divers documents (fiches techniques, procédures, rapports, etc.);
Contrôler et distribuer la documentation propre à la maintenance (dessins, plans, etc.);
Produire des réquisitions d'achats et faire le suivi des commandes;
Effectuer toute autre tâche connexe selon les besoins du département.

Mauricie - Trois-Rivières

Mauricie

Trois-Rivières

845, rue Berlinguet
Trois-Rivières, G8T8N9

Exigences et conditions

Compétences recherchées :

Sens de l'organisation;
Gestion efficace des priorités;
Minutie et rigueur;
Capacité à travailler dans un environnement industriel;
Collaboration, serviabilité.

Exigences de l'emploi :

Maîtrise de la suite Ms Office;
Avoir un niveau de connaissances intermédiaire de l'anglais, à l'oral et à l'écrit, en raison d'échanges avec des partenaires situés à l'extérieur du Québec, au quotidien.

Diplôme souhaité :

Détenir un AEC, DEC ou DEP en bureautique, en logistique, en secrétariat ou en conseil et vente de pièces d'équipement motorisé ou toute autre combinaison de formation et d'expérience pertinente à l'emploi.

Atout :

Connaissances en gestion des stocks ou d'inventaire.

À discuter

Avantages sociaux

VOICI CE QUE NOUS OFFRONS :

Salaire compétitif, révision salariale après 6 mois et augmentation annuelle.
Prime d’embauche 1 000 $ (voir les modalités sur le site).
Programme de recommandation allant jusqu’à 3 000 $.
3 semaines de vacances accumulées dès la première année.
Assurance collective complète, service de télémédecine, régime de retraite avec contribution de l’employeur, RÉER et CELI collectifs.
Programme d’aide aux employés.
Programme de formation continue et possibilité d’avancement professionnel.
Ambiance de travail dynamique et nombreuses activités sociales.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 13 janvier 2026

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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