Adjoint(e) administratif(ve)

Employeur Régie Intermunicipale de Gestion Intégrée des Déchêts Bécancour Nicolet Yamaska
Ville Bécancour
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

Sous l’autorité de la direction générale et en étroite collaboration avec celle-ci, la personne titulaire du poste assure un soutien administratif général auprès de l’équipe de la Régie par l’accomplissement de diverses tâches de secrétariat tels que la préparation, la révision, la rédaction et le classement de documents et de comptabilité, tel que la facturation, le paiement de factures et la tenue de livre. Elle effectue également les tâches liées au service à la clientèle, selon les besoins organisationnels.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

La personne titulaire du poste est notamment responsable de :

Responsabilités administratives (60%)
• Rédiger des procès-verbaux, des extraits de résolution et divers documents requis;
• Préparer les documents pour les séances du conseil d’administration;
• Procéder aux convocations et à l'envoi de documents dans les délais demandés;
• Classer des documents contractuels et de gouvernance selon les règles établies;
• Rédiger et mettre à jour les politiques de régie interne de la RIGIDBNY;
• Soutenir administrativement les membres de l’équipe, selon les besoins;
• Préparer le rapport d'activité annuel;

Responsabilités comptables (30%)
• Assurer la tenue de livre (facturation, paies des administrateurs et des employés);
• Effectuer le paiement des fournisseurs et assurer le suivi des engagements contractuels;
• Préparer et rédiger divers rapports (gouvernementaux, etc.);

Responsabilités de service à la clientèle (10%)
• Accomplir les tâches du service à la clientèle, selon les besoins;
• Accomplir toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.

Centre-du-Québec

Centre-du-Québec

  • - Bécancour
  • - Nicolet-Yamaska

14875, Boul Bécancour 102
Bécancour, G9h 2L7

Exigences et conditions

Profil recherché

Autonomie et rigueur
Courtoisie et rigueur
Polyvalence et débrouillardise
Aptitudes au travail d’équipe
3 à 5 années d’expérience
Études collégiales pertinentes
Excellente maîtrise du français
Maîtrise de SAGE 50 et Office 365

27.36$ à 32.70$

Avantages sociaux

Conditions d’emploi

35 heures/semaine
Assurance Collective couverte à 50%
RVER de l’employeur jusqu’à 3%
Possibilité de télétravail

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 01 décembre 2025

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions