Directeur ou directrice des ressources humaines

Employeur Municipalité des Îles-de-la-Madeleine
Ville Cap-aux-Meules
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Ressources humaines et relations industrielles

Une région à découvrir

Résumé du poste

La Municipalité des Îles-de-la-Madeleine est à la recherche d’une personne pour combler un poste, régulier à temps complet, de directeur ou de directrice des ressources humaines.

Vous considérez le capital humain comme la pierre angulaire d’une organisation? Vous êtes passionné par le travail d’équipe et avez une solide expérience en gestion? Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, stimulant et offrant un cadre de vie exceptionnel, cette opportunité est pour vous!

La Municipalité des Îles-de-la-Madeleine recherche un directeur ou une directrice des ressources humaines pour rejoindre l’équipe. Avec plus de 275 employés, l’organisation a besoin de votre expertise pour moderniser ses services, répondre aux attentes du personnel et créer un milieu de travail attractif, inclusif et propice à l’épanouissement des talents.

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine - Îles-de-la-Madeleine

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Îles-de-la-Madeleine

460, chemin Principal
Cap-aux-Meules, G4T 1A1

Exigences et conditions

 Détenir un baccalauréat en relations industrielles, en administration profil ressources humaines, en droit ou dans tout autre domaine jugé pertinent.
 Détenir un minimum de huit (8) années d’expérience pertinente à titre de généraliste en ressources humaines dans un milieu syndiqué, incluant de l’expérience en négociation de conventions collectives et en relation de travail.
 Avoir un minimum de deux (2) années d’expérience dans un poste de gestion ou coordination d’équipe.
 Excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit.
 Très bonne maîtrise des principaux outils et logiciels informatiques (suite Office).
 Être membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (un atout).

Avantages sociaux

Des conditions de travail compétitives et de multiples avantages sociaux vous sont offerts :
 Salaire annuel concurrentiel.
 À partir de 4 semaines de vacances.
 Accès à 12 congés de mieux-être par année permettant la conciliation travail-vie personnelle.
 Assurance collective.
 Fonds de pension.
 Cotisation à l’ordre professionnel payée.
 Possibilité d’accès à un service de garde en milieu de travail.
 Possibilité d’accès à une location temporaire de logement tout meublé.
 Entrée en fonction : dès que possible.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 05 janvier 2026

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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