Coordonnateur administratif
Une région à découvrir
Résumé du poste
Relevant du directeur général, le coordonnateur administratif assure la réalisation et la coordination de l’ensemble des activités administratives de l’organisme.
Responsabilités
Support administratif
Assure un soutien administratif au directeur général, et à l’équipe de direction;
Assurer la planification, l’organisation et la coordination de rencontres, réunions, agenda, etc.;
Rédige des rapports, redditions de comptes, produit des tableaux;
Rédige et maintien à jour les politiques et procédures internes;
Assure la gestion des dossiers d’employés;
Recommande des pistes d’optimisation des opérations;
Participe à la planification stratégique de l’organisme;
Assure la gestion du parc informatique et électronique
Comptabilité
Assure la gestion quotidienne des comptes payables et comptes recevables;
Assure la saisie de données liées à la facturation, aux comptes payables et comptes recevables;
Compile des données budgétaires;
Compile des données et produire des rapports;
Saisie les paies et s’assure de l’exactitude des données.
Service à la clientèle
Accueille la clientèle et l'informer sur les activités et règlements régissant la Réserve faunique;
Traite les demandes téléphoniques et écrites, effectuer les réservations;
Émet les droits d'accès, permis et autres documents;
Perçois les sommes et effectue les dépôts selon les procédures établies;
Participe à la réalisation de différents projets en lien avec le développement et la promotion du site;
Fait des recommandations pour l’amélioration des services, produits et infrastructures du site;
Reçois et traiter les plaintes de la clientèle.
Nord-du-Québec
Baie-James
1584 Route 167 Nord
Chibougamau, g8p 2k5
Exigences et conditions
Exigences
Détenir un diplôme en secrétariat, administration, comptabilité, ou dans une discipline connexe. Une reconnaissance de l’expérience antérieure peut combler l’absence de diplôme;
Posséder un minimum de cinq (5) ans d’expérience dans un poste similaire;
Être axé client et avoir des aptitudes à gérer les situations exceptionnelles avec calme et diplomatie;
Avoir une excellente maîtrise de la suite Office et des logiciels de bureautique, connaissances du système Acomba, un atout;
Compétences
Capacité d’adaptation, autonomie.
Orientation client, discrétion et aptitudes diplomatiques.
Bilinguisme (français-anglais); Langue Crie un atout.
Soucis du détail, organisation, structure et sens de l’observation développé.
Avantages sociaux
Conditions de travailEmploi permanent, 35 heures par semaine
Logement sur place disponible
Salaire selon la convention collective en vigueur
Assurances et régime de retraite.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 22 novembre 2025
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