Coordonnateur administratif

Employeur Corporation Nibiischii
Ville Chibougamau
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Partiellement

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Résumé du poste

Relevant du directeur général, le coordonnateur administratif assure la réalisation et la coordination de l’ensemble des activités administratives de l’organisme.

Responsabilités

Support administratif

Assure un soutien administratif au directeur général, et à l’équipe de direction;
Assurer la planification, l’organisation et la coordination de rencontres, réunions, agenda, etc.;
Rédige des rapports, redditions de comptes, produit des tableaux;
Rédige et maintien à jour les politiques et procédures internes;
Assure la gestion des dossiers d’employés;
Recommande des pistes d’optimisation des opérations;
Participe à la planification stratégique de l’organisme;
Assure la gestion du parc informatique et électronique

Comptabilité

Assure la gestion quotidienne des comptes payables et comptes recevables;
Assure la saisie de données liées à la facturation, aux comptes payables et comptes recevables;
Compile des données budgétaires;
Compile des données et produire des rapports;
Saisie les paies et s’assure de l’exactitude des données.

Service à la clientèle

Accueille la clientèle et l'informer sur les activités et règlements régissant la Réserve faunique;
Traite les demandes téléphoniques et écrites, effectuer les réservations;
Émet les droits d'accès, permis et autres documents;
Perçois les sommes et effectue les dépôts selon les procédures établies;
Participe à la réalisation de différents projets en lien avec le développement et la promotion du site;
Fait des recommandations pour l’amélioration des services, produits et infrastructures du site;
Reçois et traiter les plaintes de la clientèle.

Nord-du-Québec - Baie-James

Nord-du-Québec

Baie-James

1584 Route 167 Nord
Chibougamau, g8p 2k5

Exigences et conditions

Exigences

Détenir un diplôme en secrétariat, administration, comptabilité, ou dans une discipline connexe. Une reconnaissance de l’expérience antérieure peut combler l’absence de diplôme;
Posséder un minimum de cinq (5) ans d’expérience dans un poste similaire;
Être axé client et avoir des aptitudes à gérer les situations exceptionnelles avec calme et diplomatie;
Avoir une excellente maîtrise de la suite Office et des logiciels de bureautique, connaissances du système Acomba, un atout;

Compétences

Capacité d’adaptation, autonomie.
Orientation client, discrétion et aptitudes diplomatiques.
Bilinguisme (français-anglais); Langue Crie un atout.
Soucis du détail, organisation, structure et sens de l’observation développé.

Salaire selon la convention collective en vigueur

Avantages sociaux

Conditions de travail

Emploi permanent, 35 heures par semaine
Logement sur place disponible
Salaire selon la convention collective en vigueur
Assurances et régime de retraite.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 22 novembre 2025

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