Gestionnaire immobilier.ière - Secteur commercial et industriel
Une région à découvrir
Résumé du poste
Trois-Rivières, QC
Mauricie
Tu es une personne reconnue pour son leadership, son sens de l’organisation et sa capacité à jongler avec plusieurs projets immobiliers à la fois? Tu souhaites contribuer à la gestion d’un portefeuille immobilier d’envergure, dans une entreprise solide et en pleine croissance?
Notre client, Olymbec, acteur majeur du secteur immobilier commercial et industriel au Québec, cherche à pourvoir un poste de gestionnaire immobilier - Secteur commercial et industriel ou gestionnaire immobilière - Secteur commercial et industriel au sein de son équipe.
Description du poste
Sous la supervision du vice-président au développement, le gestionnaire immobilier - Secteur commercial et industriel ou la gestionnaire immobilière - Secteur commercial et industriel jouera un rôle clé dans la performance, la maintenance et la rentabilité des propriétés qui lui seront confiées.
Plus précisément, il ou elle devra:
• Assurer la gestion complète du portefeuille immobilier : entretien, opérations, améliorations locatives et relations avec les locataires.
• Superviser les travaux et la livraison des locaux selon les échéanciers.
• Négocier et gérer les contrats de service (entretien, conciergerie, espaces verts, etc.).
• Collaborer avec les directions régionales pour planifier les rénovations et les interventions majeures.
• Maximiser la valeur et les revenus du portefeuille tout en offrant un service exemplaire aux locataires.
• Effectuer, au besoin, toute autre tâche connexe relevant de son champ d’expertise.
Profil recherché
• Baccalauréat en administration des affaires, en gestion immobilière ou dans un domaine connexe
• Certificat en gestion d’immeubles (IDU, BOMA ou UQAM), un atout important
• Sept (7) à 10 ans d’expérience en gestion immobilière commerciale et/ou industrielle, idéalement avec un portefeuille multisite
• Excellente connaissance du marché immobilier québécois (réglementation, fiscalité, tendances)
• Maîtrise des systèmes de gestion immobilière (Yardi) et des outils bureautiques (Excel avancé, Outlook, PowerPoint)
• Forte capacité à gérer plusieurs projets simultanément, à planifier et à prioriser efficacement
• Leadership mobilisateur : capacité de diriger, de motiver et d’évaluer une équipe composée de techniciens et de professionnels
• Excellente maîtrise du français parlé et écrit
Tu souhaiterais relever ce nouveau défi? Fais-nous parvenir ta candidature! Clique sur le bouton Postuler et suis les étapes à l’écran. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature aura été retenue. Tu peux également visiter notre site Web au www.groupesce.com.
Mauricie
Trois-Rivières
3192 boul St-jean
Trois-Rivières, G9B2M1
Exigences et conditions
Conditions de travail
• Poste permanent, à temps plein
• Horaire stable : de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi, en présentiel
• Salaire annuel : entre 115 000 $ et 120 000 $
• Assurance médicale, assurances soins dentaires et vie dès l’entrée en poste
• Kilométrage remboursé
• Quatre (4) semaines de vacances accumulées
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 13 décembre 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.