Adjoint(e) administratif(ve) - Propane MM

Employeur Nutrinor
Ville Saint-Bruno
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Propane MM, division de Nutrinor Énergie, est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour un mandat temporaire de remplacement maladie. Le titulaire du poste effectue la gestion des comptes fournisseurs, de la saisie des factures jusqu’à l’émission des chèques et au balancement des comptes. Il effectue des recherches et prépare des analyses à la demande du comptable. Il peut être appelé à faire la prise d’appel, de recevoir des clients et de procéder à la facturation au comptoir. Il effectue également le classement et toutes les tâches cléricales se rapportant à l’administration et à la comptabilité.

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Vos tâches
- Assurer la gestion complète du cycle des comptes fournisseurs : saisie, codification et vérification des factures, préparation des paiements et conciliation des comptes;
- Collaborer à la préparation de rapports financiers : collecte de données, vérification de documents et suivi des écarts identifiés;
- Offrir un soutien administratif général : rédaction et mise en forme de documents, gestion du courrier, classement et tenue de dossiers physiques et électroniques;
- Accueillir les visiteurs et répondre aux appels entrants : fournir des informations de base, rediriger les communications et assurer un service courtois et professionnel;
- Participer aux opérations quotidiennes de facturation et de comptoir : émission de factures, encaissements et suivi des paiements clients.

Saguenay–Lac-Saint-Jean - Lac-Saint-Jean-Est

Saguenay–Lac-Saint-Jean

Lac-Saint-Jean-Est

555, 6e rang Sud
Saint-Bruno, G0W 2L0

Exigences et conditions

- Détenir une formation en administration combiné à une expérience pertinente au niveau du service à la clientèle;
- Maîtriser la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Maîtriser de la suite Microsoft Office;
- Détenir de fortes habilités à travailler en équipe, se démarquer par son entregent, sa facilité à communiquer avec les autres et son approche vers la clientèle;
- Faire preuve d’une grande capacité d’adaptation.

À discuter

Avantages sociaux

- Poste à temps plein, du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30;
- Salaire concurrentiel;
- Large gamme d’avantages sociaux;
- Une équipe dévouée qui fait vivre les valeurs de la coopérative au quotidien.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 30 novembre 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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