Chargé.e de comptes – ventes corporatives et gestion de comptes
Une région à découvrir
Résumé du poste
Bromont, montagne d'expériences, c'est PLUS qu'un simple EMPLOI ! C'est vivre au quotidien sa passion pour le plein air et pour l'amour de la nature. C'est de travailler sur un site enchanteur et en retirer tous les avantages, ce qui permet d'allier ses loisirs à son travail tout en promouvant de saines habitudes de vie.
Tu assureras la prise de besoins et le suivi de la clientèle de groupe et corporative, en offrant un service professionnel et orienté vers les solutions. Tu seras responsable du développement et du suivi des relations d’affaires avec les revendeurs, hôteliers, tours opérateurs et groupes, contribuant ainsi à enrichir l’expérience de destination.
Grâce à ton sens de l’organisation et ton esprit de collaboration, tu participeras activement à faire rayonner la montagne et à créer des expériences mémorables, bien au-delà de ses pistes.
TU SERAS RESPONSABLE DE… T'épanouir professionnellement et te dresser un super réseau de contacts, mais aussi de
- Finaliser et encadrer la vente de prospects qualifiés
- Gérer les comptes de destination (revendeurs, hôteliers, tours opérateurs et groupes)
- Maintenir à jour les dossiers clients et grossistes et les outils de travail et de ventes
- Planifier les tâches, gérer les échéanciers et priorités pour respecter le calendrier des livrables du service
- Coordonner avec les différents services pour la commercialisation des produits et la mise en place des événements
- Assurer les suivis auprès des clients et des partenaires et garantir le partage efficace de l’information
- Collaborer à la rédaction et à l’application des politiques et des procédures
- Contribuer au développement des relations d’affaires et à faire rayonner la montagne à travers des expériences mémorables
Exigences et conditions
CONDITIONS
Poste permanent, temps plein, principalement de jour, du lundi au vendredi
Pas de routine, car il faut être disponible occasionnellement les soirs et week-ends
Salaire entre 57 000 $ à 67 000 $ par année
Accès gratuit à la montagne
De nombreux privilèges à la montagne et chez nos partenaires
Des activités sociales… parce qu'on s'aime !
Un environnement de travail stimulant, convivial et respectueux
Plusieurs avantages sociaux (assurances collectives, REER collectif, programme de mise en forme, PAE, télémédecine, etc.)
Et tellement plus… Qu'on vous dévoilera lors de notre future jasette en personne !
EXIGENCES
Diplôme en développement des affaires, administration, communication ou toutes autres disciplines pertinentes à l’emploi.
Minimum 1 an d’expérience dans un poste similaire
Maîtrise de la suite Microsoft Office et aisance avec les outils numérique et web (CRM)
Bonne capacité de négociation, sens des affaires et approche orientée vers les solutions
Sens marqué du service à la clientèle et aptitude à entretenir des relations de confiance
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à travailler sous pression tout en maintenant une grande rigueur
Fortes habiletés de communication, à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais
Esprit créatif, collaboratif et orienté vers l’amélioration continue des processus
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
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