Coordonnateur(trice) administratif(ve) – opérations terrain

Employeur Au Chalet en bois rond
Ville Sainte-Christine-d'Auvergne
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

• Communications avec les propriétaires de chalets(informations générales et spécifiques).

• Standardisation des chalets : maintien du haut de gamme, suggestions d’améliorations locatives, recherche et commande de produits (ameublements, électroménagers, matelas, divans, décorations…).

• Gestion administrative : inscription CITQ, préparation et envoi de soumissions, suivi des travaux acceptés, facturation.

• Soutien opérationnel : assignation des tâches à l’équipe maintenance via Teams et suivi d’exécution.

• Formation et documentation : création de guides et outils pour l’équipe de maintenance.

• Gestion des sous-traitants : communications, planification des interventions et suivis.

Capitale-Nationale - Portneuf

Capitale-Nationale

Portneuf

325, rang St-Jacques
Sainte-Christine-d'Auvergne, G0A 1A0

Exigences et conditions

• Diplôme en administration, gestion hôtelière ou autre domaine connexe (ou expérience équivalente).

• Expérience en coordination, administration ou soutien opérationnel.

• Expérience en hébergement touristique, immobilier ou gestion de bâtiments (un atout).

À discuter

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 25 novembre 2025

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Votre agent

Louis-Maxime
Renaud

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