Adjoint.e administratif.ve
Une région à découvrir
Résumé du poste
SOMMAIRE
Sous la supervision de la Directrice du support organisationnel, l’adjoint(e) administrative a comme principale responsabilité le support administratif et de la comptabilité de l’entreprise. Plus précisément, il/elle travaille de concert et avec d’autre membre de l’équipe dans la réalisation et le suivi des tâches. Finalement, il/elle travaille avec la technicienne en comptabilité pour réaliser les états financiers.
PRINCIPALES TÂCHES
Vérifier les factures fournisseurs et les appariés aux bons de commandes;
Vérifier les factures clients et préparer les envois aux clients;
Faire le suivi des différentes boites courriels;
Répondre et diriger les appels téléphoniques;
Recevoir et acheminer le courrier;
Traiter les courriels administratifs reçus et en faire le suivi;
Réaliser les tâches de compilation pour la comptabilité;
Participer à la préparation des états financiers mensuels;
Tenir l’inventaire et effectuer les commandes (papeterie, fournitures de bureau et cantine);
Préparer les listes de paie et assurer la gestion des feuilles de temps des employés;
Préparer, inscrire et rapprocher les rapports de dépenses;
Soutenir les opération pour le transport des cellules robotiques;
Réserver les arrangements de voyage pour les employés;
Assurer le réaprovisionnement de la cantine et faire le remplissage;
Assurer la gestion des vêtements et en passer les commandes au besoin;
Assurer la gestion des cellulaires et du forfait de l’entreprise;
Veillez à la propreté des lieux, rangement de la salle des employé et coin café;
Toutes autres tâches connexes.
Exigences et conditions
PROFIL D’EXIGENCES
Diplôme d’études professionnelles (DEP) ou Attestation d’études collégiales (AEC) en comptabilité ou autre discipline connexe.
Atout : expérience dans un rôle similaire.
PROFIL ET APTITUDES RECHERCHÉS
Très bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint), de Outlook;
Excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
Autonomie, initiative et sens des responsabilités;
Capacité à entrer en relation avec différents intervenants;
Capacité à travailler en équipe;
Bonne aptitude à rédiger et à documenter sur support numérique;
Polyvalence et flexibilité;
Rigueur, souci de la qualité et de l’efficacité;
Sens aiguisé du service à la clientèle et une éthique professionnelle irréprochable;
À l’aise dans un environnement de travail dynamique et rapide.
Avantages sociaux
Travailler dans des bureaux stimulants et ergonomiques La possibilité d’aménager ton horaire de travail, télétravail
Un régime d’épargne retraite avec participation de l’employeur
Trois semaines de vacances dès ta première année
Un club social entièrement payé par l’employeur
Une assurance collective
Un service de télémédecine
On te fournit un cellulaire et un ordinateur portable
On écourte les vendredis après-midi pour terminer la semaine entre collègues
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 15 décembre 2025
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