Adjoint.e administratif.ve

Employeur Automatech Robotik
Ville Saint-Apollinaire
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

SOMMAIRE
Sous la supervision de la Directrice du support organisationnel, l’adjoint(e) administrative a comme principale responsabilité le support administratif et de la comptabilité de l’entreprise. Plus précisément, il/elle travaille de concert et avec d’autre membre de l’équipe dans la réalisation et le suivi des tâches. Finalement, il/elle travaille avec la technicienne en comptabilité pour réaliser les états financiers.

PRINCIPALES TÂCHES
 Vérifier les factures fournisseurs et les appariés aux bons de commandes;
 Vérifier les factures clients et préparer les envois aux clients;
 Faire le suivi des différentes boites courriels;
 Répondre et diriger les appels téléphoniques;
 Recevoir et acheminer le courrier;
 Traiter les courriels administratifs reçus et en faire le suivi;
 Réaliser les tâches de compilation pour la comptabilité;
 Participer à la préparation des états financiers mensuels;
 Tenir l’inventaire et effectuer les commandes (papeterie, fournitures de bureau et cantine);
 Préparer les listes de paie et assurer la gestion des feuilles de temps des employés;
 Préparer, inscrire et rapprocher les rapports de dépenses;
 Soutenir les opération pour le transport des cellules robotiques;
 Réserver les arrangements de voyage pour les employés;
 Assurer le réaprovisionnement de la cantine et faire le remplissage;
 Assurer la gestion des vêtements et en passer les commandes au besoin;
 Assurer la gestion des cellulaires et du forfait de l’entreprise;
 Veillez à la propreté des lieux, rangement de la salle des employé et coin café;
 Toutes autres tâches connexes.

Chaudière-Appalaches - Lotbinière

Chaudière-Appalaches

Lotbinière


Saint-Apollinaire

Exigences et conditions

PROFIL D’EXIGENCES
 Diplôme d’études professionnelles (DEP) ou Attestation d’études collégiales (AEC) en comptabilité ou autre discipline connexe.
 Atout : expérience dans un rôle similaire.

PROFIL ET APTITUDES RECHERCHÉS
 Très bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint), de Outlook;
 Excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
 Autonomie, initiative et sens des responsabilités;
 Capacité à entrer en relation avec différents intervenants;
 Capacité à travailler en équipe;
 Bonne aptitude à rédiger et à documenter sur support numérique;
 Polyvalence et flexibilité;
 Rigueur, souci de la qualité et de l’efficacité;
 Sens aiguisé du service à la clientèle et une éthique professionnelle irréprochable;
 À l’aise dans un environnement de travail dynamique et rapide.

Avantages sociaux

 Travailler dans des bureaux stimulants et ergonomiques
 La possibilité d’aménager ton horaire de travail, télétravail
 Un régime d’épargne retraite avec participation de l’employeur
 Trois semaines de vacances dès ta première année
 Un club social entièrement payé par l’employeur
 Une assurance collective
 Un service de télémédecine
 On te fournit un cellulaire et un ordinateur portable
 On écourte les vendredis après-midi pour terminer la semaine entre collègues

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 15 décembre 2025

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