CNP-11202 – Responsable/coordonnateur.trice des médias sociaux et analyse de la satisfaction client
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Résumé du poste
Entreprise :
Service Informatique DL Inc.
Poste :
CNP-11202 – Responsable/coordonnateur.trice des médias sociaux et analyse de la satisfaction client
Description de tâches :
Gestion des médias sociaux (60%)
• Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de contenu pour les plateformes sociales (Facebook, LinkedIn, Instagram, etc.).
• Créer, publier et gérer du contenu engageant (textes, images, vidéos).
• Interagir avec la communauté en ligne, répondre aux commentaires et messages.
• Suivre les indicateurs de performance (KPIs) et produire des rapports mensuels.
• Collaborer avec les équipes internes pour promouvoir les initiatives, événements et services.
Gestion des sondages de satisfaction client (20%)
• Utiliser ConnectWise afin de concevoir, diffuser et analyser des sondages de satisfaction client.
• Assurer un premier contact avec les clients insatisfaits, afin de bien cerner les soucis des clients.
• Collaborer avec les équipes concernées pour mettre en œuvre des actions correctives ou d’amélioration.Produire des rapports synthétiques et proposer des recommandations basées sur les résultats.
Coordination de service (20%)
• Soutenir les équipes opérationnelles dans la planification et la logistique de certains services ou événements.
• Assurer le suivi de certaines demandes internes ou externes liées aux communications ou aux opérations.
• Participer à l’amélioration des processus de communication entre les départements.
Exigences scolaires :
Diplôme d’études universitaire dans le domaine du marketing management ou des communications.
Exigences professionnelles :
Un minimum de 23 mois (1 à 2 ans) d’expérience dans le domaine des communications, des médias sociaux, du marketing ou de la prise de données sont requis.
Conditions :
• 27.00 $ / heure;
• Horaire 40 hrs / semaine;
• Poste à temps plein;
• Terme de l’emploi : permanent;
• Dates de début de l’emploi : dès que possible
• Langue de travail : Français
• Vacances offertes : 10 jours, 4%
Informations sur l’entreprise :
- Nom commercial de l’entreprise: Service Informatique DL Inc.
• Adresse du lieu de travail: 1005, rue de Saint-Jovite, Mont-Tremblant, Québec, J8E 3J8
• Nombre de postes à combler : 1
Seuls les candidat.e.s qualifié.e.s avec CV et numéro de référence de l’annonce (25-1030) seront retenu.e.s.
Laurentides
Les Laurentides
1005 rue Saint-Jovite
Mont-Tremblant, J8E 3J8
Exigences et conditions
Exigences scolaires :
Diplôme d’études universitaire dans le domaine du marketing management ou des communications.
Exigences professionnelles :
Un minimum de 23 mois (1 à 2 ans) d’expérience dans le domaine des communications, des médias sociaux, du marketing ou de la prise de données sont requis.
Conditions :
• 27.00 $ / heure;
• Horaire 40 hrs / semaine;
• Poste à temps plein;
• Terme de l’emploi : permanent;
• Dates de début de l’emploi : dès que possible
• Langue de travail : Français
• Vacances offertes : 10 jours, 4%
Avantages sociaux
Assurance invaliditéAssurance maladie complémentaire
Pause(s) : 2 par jours de 15 minutes + diner
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 22 novembre 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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