COORDONNATEUR(TRICE) SERVICE CLIENT
Une région à découvrir
Résumé du poste
Description
Sous la supervision de la Directrice de l’expérience client, le ou la titulaire du poste est responsable de la gestion complète des demandes de service. Il ou elle veille à la coordination efficace des interventions, au suivi rigoureux des dossiers et à la satisfaction optimale des clients, tout en assurant une gestion administrative exemplaire.
Responsabilités
Gestion des demandes et relation client
Traiter les demandes de service reçues par courriel et via la plateforme Service Channel ;
Accuser réception ou refuser les demandes en fournissant une explication claire et professionnelle ;
Informer les clients de la date prévue d’intervention et assurer des communications régulières sur l’évolution des services ;
Coordination des interventions
Identifier et rassembler les pièces nécessaires via l’ERP/PSR ;
Créer et maintenir à jour les dossiers dans DATA X et le tableau de suivi Google Sheet ;
Sélectionner l’installateur approprié selon l’historique ou la localisation du service ;
Transmettre les demandes d’intervention et effectuer un suivi proactif (relance après 24h si nécessaire) ;
Obtenir et valider les confirmations de travaux effectués ainsi que les photos des interventions ;
Mettre à jour les statuts et les informations dans les outils de suivi ;
Gestion administrative et financière
Préparer les documents requis pour la facturation et les transmettre à l’équipe de la comptabilité ;
Vérifier les garanties applicables en collaboration avec les personnes-ressources ;
Gérer les formulaires spécifiques à la plateforme et assurer le suivi des paiements ;
Maintenir une organisation rigoureuse des courriels, documents et dossiers complétés dans DATA X et l’onglet "MSC History" du Google Sheet ;
Chaudière-Appalaches
Montmagny
225 4e Avenue C.P. 130
Montmagny, G5V3S5
Exigences et conditions
Exigences
Baccalauréat en administration ou autre domaine connexe ou l’équivalent ;
Bilinguisme ; la majeure partie des clients sont anglophones ;
3 ans d’expérience en service à la clientèle en milieu manufacturier ;
Connaissances informatiques.
Avantages sociaux
AvantagesFormation continue
Régime d’assurance collective
Programme d’aide aux employés
Activités sociales
Cadeaux de reconnaissance de l’ancienneté
Référencement de talents
Assurance invalidité longue durée
Congés mobiles
Remarque
Si vous êtes une personne orientée résultats, avec une passion pour la gestion de projets et un excellent sens de la collaboration, nous voulons vous rencontrer !
Avis aux lecteurs
Possibilité de co-voiturage à partir de Lévis.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
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