Agent ou agente - Services financiers - Clientèle

Employeur Caisse Desjardins de Rouyn-Noranda
Ville Rouyn-Noranda
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Assurance, finance et services financiers
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

Description de l’offre

La Caisse Desjardins de Rouyn-Noranda saura vous garder motivé(e) et mobilisé(e). Vous êtes reconnu(e) pour votre service à la clientèle impeccable, votre accueil bienveillant et votre écoute? Nous avons cette opportunité pour vous! À titre d’agent ou agente en services financiers à la clientèle, vous travaillez en étroite collaboration avec les conseillers ou conseillères en fournissant un accompagnement sur mesure aux membres et clients dans votre domaine. Vous appuyez les conseillers ou conseillères dans la prestation de service et le maintien de la relation d’affaires. Vous possédez la latitude et êtes appelé(e) à prendre en charge des besoins immédiats des membres et clients en offrant des solutions simples et rapides en matière de placement, financement et protection, le tout aligné au plan d’action. Votre maîtrise des relations interpersonnelles et votre habileté à communiquer de manière efficace vous permettent d’assurer la satisfaction des membres et clients et la qualité des services rendus, tout en respectant les normes et procédures de l’organisation. Vous contribuez de façon importante au soutien au développement des affaires. Vous participez à la prise en charge des membres et clients en offrant un service à la clientèle de haute qualité. Vous réalisez des offres liées aux activités courantes, aux activités de soutien à la vente et aux produits et services, qui répondent aux besoins et attentes des membres et clients selon les stratégies et les pratiques en vigueur. Vous mettez à profit votre aptitude à adapter votre approche lorsque la situation l’exige.

Plus spécifiquement, vous serez amené(e) à :

-Prendre en charge les demandes de la clientèle. Effectuer les démarches et les recherches nécessaires, et proposer des solutions adaptées.
-Supporter la gestion de l’agenda et des courriels.
-Être à l’écoute des besoins des membres et clients et proposer une solution répondant à leurs besoins et attentes.
-Accompagner les membres et clients dans le choix et l’utilisation optimale des différents outils et canaux alternatifs favorisant leur autonomie et l’automatisation.
-Saisir les occasions d’affaires et participer au développement des ventes par diverses initiatives.

Abitibi-Témiscamingue - Rouyn-Noranda

Abitibi-Témiscamingue

Rouyn-Noranda

75, avenue Québec
Rouyn-Noranda, J9X 7A2

Exigences et conditions

Ce que vous mettrez à profit

-Attestation d’études collégiales (AEC) dans une discipline appropriée
-Un minimum de trois ans d’expérience pertinente
-Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées
-Certificat de représentant(e) en épargne collective – Autorité des marchés financiers
-Connaissance du français nécessaire

Apprécier les différences, Apprendre avec agilité, Communiquer de manière efficace, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Maîtriser les relations interpersonnelles, S’adapter aux situations

Lien vers la plateforme d'emploi : https://relnk.in/des-4dsp

Avantages sociaux

Ce que nous offrons*

-Salaire concurrentiel et boni annuel
-4 semaines de vacances flexibles dès la première année
-Régime de retraite à prestations déterminées qui assure un revenu prévisible et stable durant toute la retraite
-Régime d’assurance collective incluant des services de télémédecine
-Remboursement des frais liés à la santé, au bien-être et à de l’équipement pour le télétravail
*Les avantages sont applicables en fonction des critères d’admissibilité.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 30 novembre 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions