Chargé(e) des opérations immobilières

Employeur Altitude ressources humaines
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Autres

Une région à découvrir

Résumé du poste

Lemay et Fleury Immobilier conçoit des espaces de vie pratiques et adaptés à la vie d’aujourd’hui. Ses appartements modernes offrent de nombreuses commodités aux personnes seules, aux couples et aux familles de la région. L’entreprise se démarque notamment par son authenticité, par sa disponibilité et par son désir manifeste d’offrir un logement agréable à ses locataires.

Sous la supervision du directeur général, le ou la Chargé(e) des opérations immobilières joue un rôle stratégique dans la performance locative et la gestion quotidienne des immeubles. Nous sommes à la recherche d’une personne rigoureuse, orientée vers les résultats souhaitant s’impliquer dans une entreprise en croissance, tout en offrant un service humain et de qualité aux locataires.

Responsabilités principales :

Location et développement locatif (priorité):

• Assurer la location des logements vacants et réduire le taux de vacance.
• Répondre aux demandes, organiser les visites et sélectionner les candidats.
• Mettre en œuvre des stratégies de mise en marché avec l’agence marketing.

Service aux locataires et gestion courante:

• Offrir un service courtois et rapide aux locataires.
• Assurer une garde téléphonique une semaine par mois pour les urgences.
• Gérer les baux et favoriser la satisfaction et la rétention des locataires.

Suivi administratif et paiements:

• Suivre les paiements de loyers et préparer des rapports de gestion.
• Maintenir à jour les bases de données et collaborer avec la comptabilité.

Entretien des immeubles et gestion des fournisseurs:

• Superviser l’entretien, coordonner les interventions et gérer les fournisseurs.
• Effectuer des inspections régulières et veiller à l’entretien préventif.

Compétences requises:

• Formation : DEC, BAC ou expériences pertinentes dans un domaine connexe.
• Atouts : Expérience dans un environnement en croissance ou en transformation, ainsi qu’une sensibilité aux enjeux liés à l’habitation.
• Outils informatiques : Maîtrise de la suite Microsoft Office, Proprio Expert, ERP et bonnes connaissances des divers outils TI.

Qualités requises:

• Orientation client et souci du service de qualité
• Compétences en négociation
• Esprit d’initiative
• Dynamisme et motivation
• Autonomie
• Excellentes habiletés de communication
• Orientation vers l’action : Motivé(e) par les défis et capable de saisir les opportunités.

Ce que nous vous offrons :

• Un emploi motivant à temps plein (40 h/semaine).
• Horaire flexible et possibilité de télétravail hybride.
• Programme d’assurance collective.
• Ambiance de travail conviviale dans un environnement innovant, qui valorise le travail d’équipe et le partage d’idées.
• Un salaire compétitif avec une progression intéressante.

Pour soumettre votre candidature, veuillez transmettre une lettre de présentation et votre CV à : info@altituderh.ca

Centre-du-Québec - Arthabaska

Centre-du-Québec

Arthabaska

42, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, G6P3Z5

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 08 novembre 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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