Coordonnateur(trice) Expérience Client

Employeur Citadelle Coopérative
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Manufacturier
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Notre entreprise est un leader dans le secteur de l'alimentation avec une réputation bien établie pour ses produits de qualités.

Nous avons à cœur de bâtir des relations durables avec nos clients et de favoriser un environnement de travail collaboratif. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un coordonnateur expérience client dans le secteur Canadien, US ou Outre-mer.

Description du poste :

En tant que coordonnateur expérience client, vous serez responsable de l'entrée de la commande jusqu'à la livraison du produit chez le client. Vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies qui visent à accroître la satisfaction des clients et à maximiser les revenus.

En collaboration avec la directrice de planification, voici un aperçu de votre prochain défi:

- Saisir la commande du client dans le système
- Vous assurez du respect de la date de livraison
- Vous assurez via l'inventaire ou à défaut voir avec la planificatrice de production pour la mise en production de la commande
- Si expédition Outre-mer réserver un booking avec le transitaire
- Confirmer toutes les informations aux clients
- Réserver le transporteur adéquat
- Lors de la journée de l'expédition préparer tous les documents en lien avec la commande et assurer un suivi avec les employés d'expédition
- Faire le suivi afin de s'assurer que la marchandise soit livrée dans le respect de la cédule
- Advenant tout changement aviser immédiatement le client
- Classer le dossier du client et le maintenir à jour
- Répondre aux appels de service après-vente et transmettre l'information à qui de droit s'il y a lieu
- Assurer un niveau de communication entre nous et les clients en respectant les fonctions et les responsabilités de chacun, chacune dans l'organisation
- Suggérer des solutions aux divers problèmes pour l'amélioration continue
- Respecter les standards de qualité établis pour les produits ainsi que pour les CCP et ou CQP lorsqu'applicable
- Respecter les normes pour nos certifications en vigueur: BRC, C-TPAT, certifications biologiques etc.
- Toutes autres tâches connexes demandées par le supérieur

Centre-du-Québec - Érable

Centre-du-Québec

Érable

2100, ave St-Laurent C.P. 310
Plessisville, G6L2Y8

Exigences et conditions

- Diplôme d'étude collégial
- Expérience équivalente sera considérée
- 1 à 3 ans d'epérience
- Maîtrise du français et de l'anglais tant parlé qu'écrit
- Très bonne connaissance des logiciels Microsoft office
- Autonomie, sens des responsabilités et facilité à s'adapter aux changements
- Maintenir un effort de travail normal et avoir le souci de la qualité
- Être en mesure de travailler en équipe
- Assiduité au travail

À discuter

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 06 novembre 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Mélanie
St-Pierre

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