Superviseur.e de la réception

Employeur Hôtel Montfort Nicolet
Ville Nicolet
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration

Une région à découvrir

Résumé du poste

Notre bel Hôtel en pleine croissance est à la recherche de :
Un ou une Superviseur.e de la Réception qui sera responsable de superviser les opérations journalières du
département de la réception, ce qui inclut l’assistance pour gérer les plaintes de la clientèle et la coordination des
équipes de réceptionnistes. Il ou elle sera responsable d’assurer une prestation de haute qualité dans le service, de
maintenir une efficacité opérationnelle et de veiller à la satisfaction de la clientèle afin d’offrir une expérience unique.

Un aperçu de ton nouvel emploi :
Assister les réceptionnistes lors des arrivées et des départs de la clientèle tout en s’assurant que les standards et procédures
opérationnelles sont suivis de manière efficace
Superviser, assister et encadrer les réceptionnistes dans leurs tâches journalières
Former les nouveaux membres de l’équipe à la Réception et assister la direction dans les divers projets d’amélioration
Être responsable de la caisse, autoriser et signer des ajustements et les déboursements de caisse
Gérer les plaintes de la clientèle et réagir rapidement, les rapporter dans le registre des plaintes et informer la direction ou
les départements concernés
Collaborer étroitement avec le département de l’entretien ménager pour la mise à jour quotidienne de l’état des chambres
et, collaborer avec le département des ventes pour la cohérence des services
Préparer les arrivées des client.e.s VIP, l’arrivée des groupes et assurer le partage adéquat de l’information aux
départements concernés

Centre-du-Québec - Nicolet-Yamaska

Centre-du-Québec

Nicolet-Yamaska


Nicolet

Exigences et conditions

Un aperçu de la personne que nous recherchons :
2 ans d’expérience en hôtellerie/hébergement et au service à la clientèle
1 an d’expérience dans un poste de supervision
Excellente maîtrise du français et de l’anglais parlé
S’accomplit au travail à travers le service à la clientèle
Connaissance d’un système de réservations et de la suite Office (un atout)
Capacité à analyser rapidement différentes options et prendre des décisions rapides et éclairées
Attitudes et comportements professionnels (orientation client, gestion des priorités, aptitude à communiquer clairement
et efficacement, capacité de résolution de problèmes)

Un aperçu de ce que nous avons à t’offrir :
Travail permanent à temps complet à horaire variable, principalement de jour, impliquant de travailler les soirs, les fins de
semaine ou les jours fériés
Salaire compétitif selon votre expérience

Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Gestion hôtelière
Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Tourisme

Salaire compétitif selon votre expérience

Avantages sociaux

Avantages : événements d'entreprise, repas à prix réduit, rabais sur certains services de l’hôtel, etc.
Des rabais sur l’hébergement dans les hôtels du réseau Ôrigine artisans hôteliers
Assurances collectives disponibles

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 17 octobre 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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