Directeur.trice adjoint.e banquets

Employeur Hôtel Montfort Nicolet
Ville Nicolet
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration

Une région à découvrir

Résumé du poste

Notre bel Hôtel en pleine croissance est à la recherche de :
Un ou une Directeur.trice adjoint.e Banquets qui jouera un rôle clé dans la planification et la supervision
des activités liées aux banquets. Son mandat principal est de soutenir la direction dans l’organisation des
événements ainsi que d’encadrer et d’accompagner l’équipe de service banquets. Cette personne
contribue directement à l’efficacité et au succès des événements, tout en veillant à offrir une expérience
client exceptionnelle et un service de haute qualité.

Un aperçu de ton nouvel emploi :
Planifier, organiser et superviser la logistique liée aux banquets pour divers types d'événements : réunions d’affaires, mariages, colloques, congrès et réceptions
S’assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service et traiter les plaintes, s’il y a lieu
Encadrer et superviser les équipes dédiées aux banquets pour s’assurer du bon déroulement des événements
Proposer, élaborer et mettre en œuvre des stratégies et plans d’action afin d’atteindre les objectifs du service banquets
Planifier les horaires hebdomadaires de l’équipe du service banquets en fonction des besoins
Travailler en coordination avec les autres services de l’établissement
Gérer les imprévus et les situations difficiles, réagir rapidement et professionnellement tout en mettant en œuvre des méthodes correctives ou d’amélioration

Centre-du-Québec - Nicolet-Yamaska

Centre-du-Québec

Nicolet-Yamaska


Nicolet

Exigences et conditions

Un aperçu de la personne que nous recherchons :
3 ans d’expérience en service de nourriture et boisson, 1 an d’expérience en supervision d’équipe
Expérience en service banquets (un atout)
Capacité à diriger, motiver et inspirer l’équipe dans leurs activités quotidiennes
Excellente maîtrise du français et de l’anglais parlé
Habileté à transmettre clairement l’information et à favoriser la collaboration
Attitudes et comportements professionnels (leadership mobilisateur, orientation client, gestion du stress et
des priorités, capacité de prise de décisions et de résolution de problèmes)

Un aperçu de ce que nous avons à t’offrir :
Travail permanent, principalement du mardi au samedi, impliquant de travailler les soirs, les fins de
semaine ou les jours fériés
Le nombre d’heures peut varier selon l’achalandage de l’Hôtel
Salaire compétitif selon votre expérience


Salaire compétitif selon votre expérience

Avantages sociaux

Avantages : événements d'entreprise, repas à prix réduit, rabais sur certains services de l’hôtel, etc.
Des rabais sur l’hébergement dans les hôtels du réseau Ôrigine artisans hôteliers
Assurances collectives disponibles

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 20 octobre 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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