Coordonnateur.trice shopper marketing
Une région à découvrir
Résumé du poste
Relevant de la gestionnaire shopper marketing, la personne recherchée jouera un rôle clé dans la traduction des stratégies de marques et des objectifs d’affaires aux points de vente. La personne sélectionnée supportera l’exécution de projets nationaux dans la catégorie des jus de fruits et breuvages vendus au détail, au Canada. Elle collaborera étroitement avec des équipes interfonctionnelles pour donner vie à des initiatives marketing omnicanales, stimulant l’engagement et la conversion des consommateurs.
Avantages de ce poste
Un salaire compétitif avec des opportunités d’avancement et de développement de carrière;
Télétravail formule hybride selon la politique de l’entreprise;
Accès à un régime d’assurances collectives & à un régime de retraite avec cotisations de l’employeur;
Télémédecine & programme d’aide aux employés et à leur famille;
Programmes de reconnaissance & de santé et mieux-être pour les employés;
Gymnase sur place;
Activités organisées par l’entreprise.
Activités clés
Gestion des campagnes médias :
Contribuer au déploiement des programmes numériques et en magasin, pour accroître la visibilité et les ventes des marques chez les principaux détaillants (Loblaw, Walmart, Metro, Sobeys, etc.);
Collaborer avec les équipes de marques, les ventes, les détaillants et les agences pour le développement et l’exécution des campagnes;
Participer au suivi budgétaire et à la coordination des partenaires externes;
Assurer le suivi des échéanciers et communiquer les informations clés aux équipes internes.
Activations en magasin et outils de soutien :
Participer au développement et à l’exécution des outils/tactiques marketing en magasin (PLV, affichage en tablette, dégustations, etc.);
Effectuer une veille concurrentielle des activations et des tactiques de mise en marché;
Contribuer à la création de présentations et de documents de soutien pour les équipes internes.
Analyses et rapports :
Aider à la synthèse des résultats de campagne et des indicateurs de performance clé (KPIs);
Préparer les rapports de performance des programmes pour diffusion aux équipes internes.
Formation exigée et expérience
BAC en marketing ou dans un domaine connexe;
Expérience en gestion de projets, en shopper marketing ou en médias de vente au détail;
Expérience dans le domaine alimentaire (un atout).
Compétences recherchées
Bilinguisme français/anglais oral et écrit (essentiel : échanges avec collègues, clients et fournisseurs unilingues anglophones dans d’autres provinces ou d’autres pays);
Capacité à prioriser et à gérer plusieurs projets simultanément dans un environnement en constante évolution, en collaboration avec des équipes interfonctionnelles;
Fait preuve de créativité et d’une grande attention aux détails;
Orienté(e) vers les résultats et doté(e) d’un fort sentiment d’urgence;
Fait preuve d’initiative et de motivation à relever de nouveaux projets et défis;
Bonne capacité d’analyse et pensée stratégique.
Condition spécifique au poste :
Poste hybride nécessitant une présence au bureau de Rougemont (Québec), de deux à trois jours par semaine.
Montérégie
Rouville
755, rue Principale
Rougemont, J0L1M0
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 28 octobre 2025
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