Coordonnateur.trice

Employeur AQDR Des Chenaux
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

L'AQDR des Chenaux est un organisme sans but lucratif de défense de droits ayant comme priorité de défendre les droits et d’améliorer de façon significative et durable la qualité de vie des personnes de 50 ans et plus.

L’association est dirigée par un Conseil d’administration de sept personnes. La personne recherchée évoluera dans un environnement de travail stimulant et valorisant. Elle possède une solide éthique de travail, est structurée, positive, proactive, minutieuse et efficace. Elle aime aider son équipe, rendre service, collaborer et s’impliquer au sein de l’organisation et ainsi participer à son succès.

RESPONSABILITÉS
 Gérer le bureau : réception téléphonique, traitement du courrier, suivi auprès des membres et des bénévoles, etc.);
 Assurer les suivis administratifs, la facturation et la production de rapports auprès des bailleurs de fonds;
 Participer au développement de nouveaux projets en lien avec la mission de l’organisme;
 Soutenir le Conseil d’administration dans l’élaboration et la mise en œuvre de son plan d’action;
 Coordonner les activités de l’organisme et les services aux membres;
 Favoriser un climat de travail collaboratif et harmonieux.

TÂCHES
·  Réalise les différentes tâches administratives et de secrétariat;
 Assure le suivi de la gestion des cartes de membres;
 Prépare, en collaboration avec la présidence de l’organisation, les rencontres du conseil d’administration (CA) et en assure le suivi;
 Participe aux rencontres de certains comités de l’organisme et des partenaires du milieu;
 Rédige les demandes de subventions;
 Toutes autres tâches connexes pertinentes.




Mauricie - Des Chenaux

Mauricie

Des Chenaux

44, chemin Rivière-à-Veillet 170
Ste-Geneviève-de-Batiscan, G0X2R0

Exigences et conditions

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES ET PERSONNELLES RECHERCHÉES
 Trois (3) années d’expérience pertinente dans un poste au sein d’un OBNL, ou posséder une expérience équivalente;
 Habiletés dans la planification et l’organisation d’un ensemble de tâches;
 Bon jugement et capacité d’analyse.
 Capacité à travailler sous la direction d’un Conseil d’administration;
 Excellentes aptitudes en communication écrite et verbale;
 Compétences en relations interpersonnelles;
 Maîtrise des logiciels principaux de la suite MS Office 365.
 Posséder un véhicule afin de pouvoir se déplacer sur le territoire de la MRC des Chenaux et à l'extérieur si nécessaire.

Salaire horaire à discuter (26$ minimum)

Avantages sociaux

CONTEXTE DE TRAVAIL
· Milieu de travail convivial et stimulant;
· Emploi permanent à temps plein (28 ou 35 heures par semaine);
· Rémunération : salaire horaire à discuter (26$ minimum)

 Entrée en fonction : octobre 2025 ou dès que possible

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 28 octobre 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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