Technicien.ne en comptabilité

Employeur Le Groupe Consilium RH et Relations de travail
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

LOCUSI : Le spécialiste en construction multiétages Depuis 2004, nous avons réalisé de nombreux projets dans le domaine de la construction modulaire à travers le Québec et le Grand Nord. Locusi est une entreprise en croissance qui met son expérience à profit afin de réaliser des projets innovateurs et pousser encore plus loin le concept modulaire. L’entreprise est à la recherche d’une personne pour occuper la fonction suivante :

Technicien.ne en comptabilité
Lieu de travail : 700 rue Notre-Dame, Saint-Narcisse G0X 2Y0

Sommaire des responsabilités :
▪ Faire le cycle comptable au complet;
▪ Comptabiliser les factures d’achats et faire la projection de paiement;
▪ Gérer et suivre les comptes fournisseurs des frais fixes et variables préparer les paiements des fournisseurs;
▪ Précéder à la fermeture du mois;
▪ Collaborer à la remise des dossiers pour la fin d’année;
▪ Effectuer certaines tâches administratives;
▪ Si nécessaire apporter une aide à ses collègues.

IMPORTANT : La présente description n’est pas exhaustive, la personne candidate peut se voir attribuer toute autre tâche connexe relative à l’exécution de ses fonctions.

Mauricie - Des Chenaux

Mauricie

Des Chenaux

180 rue Sainte-Anne
Sainte-Anne-de-la-Perade, G0X2J0

Exigences et conditions

Exigences et profil recherchés :
Formation : Diplôme d’études professionnel (DEP) OU AEC en comptabilité, secrétariat, bureautique
Expérience reliée à l’emploi : Avoir au moins deux (2) années d’expérience à temps complet dans des fonctions similaires. Une combinaison d’expérience pertinente et de formations pourrait être considérée.

Profil recherché :
▪ Excellent jugement, autonomie et professionnalisme;
▪ Sens de l’organisation et la résolution de problème;
▪ Très bonne connaissance des normes comptables;
▪ Excellente connaissance du logiciel ACOMBA et de la suite Microsoft Office;
▪ Avoir de l’expérience dans des tâches interentreprises;
▪ Excellence maitrise de la langue française à l’oral et à l’écrit;
▪ Connaissance de l’anglais à l’oral et à l’écrit; *
▪ Connaissance des règles relatives à la CCQ, CNESST, assurance collective.

*La personne titulaire du poste est appelée à communiquer en anglais avec des fournisseurs, des clients et des partenaires hors Québec.

Selon l'expérience entre 26.50$ et 30.00$/heure

Avantages sociaux

Salaire offert : Selon l'expérience entre 26.50$ et 30.00$/heure;
Avantages sociaux : Assurance collective individuelle de base payée par l’employeur à 100%, vacances 6%, régime de retraite FTQ, formation rémunérée, café gratuit, etc. ;
Statut du poste : Temps complet de jour du lundi au vendredi, 35 heures semaine et plus selon les besoins
Durée de l’emploi : Permanente.

Les personnes intéressées sont invitées à inscrire le numéro de l’offre (MDC-34107) sur votre CV et l’acheminer.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 26 octobre 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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