Adjoint.e administratif.ve – réceptionniste (remplacement d’une durée indéterminée)

Employeur Le Groupe Consilium RH et Relations de travail
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

La municipalité de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, située en Mauricie, plus précisément dans la MRC des Chenaux, présentant une population de plus de 6 500 citoyens, souhaite recevoir des candidatures pour combler la fonction en titre.

Lieu de travail : 3860 rue de l’Hôtel-de-Ville, Notre-Dame-du-Mont-Carmel G0X 3J0

Description sommaire
Sous la supervision de la directrice des finances et greffière-trésorière adjointe, la personne titulaire du poste devra assurer l’accueil des visiteurs, la prise des appels téléphoniques et toutes les tâches de secrétariat qui lui seront confiées.

Profil des tâches
▪ Accueillir les gens, les informer ou les acheminer au département concerné;
▪ Recevoir les appels téléphoniques et les transférer au département concerné;
▪ Répondre aux demandes d’information par téléphone concernant l’évaluation, la taxation et autres;
▪ Percevoir les paiements de taxes municipales et des permis au comptoir;
▪ Effectuer les tâches de secrétariat du service incendie;
▪ Préparer l’envoi des comptes de taxes et de tout autre envoi postal;
▪ Assurer les tâches de secrétariat pour le directeur général et les différents services municipaux (rédaction, classement et autres tâches).

IMPORTANT : Cette description de fonctions reflète les éléments généraux du travail à réaliser et ne doit pas être considérée comme une énumération détaillée de toutes les tâches à accomplir.

Mauricie - Des Chenaux

Mauricie

Des Chenaux

180 rue Sainte-Anne
Sainte-Anne-de-la-Perade, G0X2J0

Exigences et conditions

Exigences
▪ Diplôme d’études professionnelles (DEP) en bureautique ou secrétariat complété. Une combinaison d’expérience pertinente et de formations pourrait être considérée;
▪ Excellente maîtrise du français écrit et parlé;
▪ Bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
▪ Posséder des connaissances du service à la clientèle et avoir la capacité de répondre à des appels téléphoniques fréquents;
▪ Avoir déjà travaillé comme adjointe administrative-réceptionniste dans une entreprise de service, un atout.

Qualités
▪ Professionnalisme, autonomie, discrétion, polyvalence, débrouillardise;
▪ Sens aigu de l’organisation;
▪ Facilité à communiquer à l’oral et à l’écrit;
▪ Avoir une excellente capacité à travailler en équipe.

Selon l’expérience entre 22.98$ et 27.36$/heure

Avantages sociaux

Rémunération : Selon l’expérience entre 22.98$ et 27.36$/heure;

Statut de poste : Remplacement d’une durée indéterminée à temps complet du lundi au jeudi de jour (34 heures/semaines sur 4 jours);
Avantages sociaux : Une gamme complète d'avantages sociaux, incluant un régime de retraite avec participation de l’employeur, etc.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 05 octobre 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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