Agent(e) service à la clientèle et commandes
Une région à découvrir
Résumé du poste
Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) agent(e) service à la clientèle et commandes pour notre siège social situé à Saint-Jean-sur-Richelieu.
Plusieurs avantages s’offrent à toi:
Salaire compétitif avec bonification et révision salariale annuelle;
Politique de télétravail en vigueur favorisant le travail hybride;
Régime enregistré d’épargne retraite (REER) collectif, ainsi qu’un régime de participation différée aux bénéfices (RPDB) avec participation de l’employeur;
Avantages sociaux après 3 mois : assurance médicaments, juridique, voyage, vie et invalidité longue durée, ainsi que dentaire (facultative);
Télémédecine;
Treize jours fériés, dont un (1) à ton anniversaire;
Remboursement jusqu’à 100$ des frais liés à l’inscription d’une activité physique;
Programme d’aide aux employés;
Opportunités d’avancement au sein de l’entreprise;
Formation et développement professionnels continus, avec remboursement de 50% des frais scolaires;
Bornes de recharge électriques disponibles sans frais pour les employés.
Relevant de la Directrice au bureau de projets, tu auras pour responsabilités principales :
Recevoir, analyser et valider les bons de commande des clients, incluant les prix et les détails de fabrication;
Préparer les commandes et assurer le suivi quotidien, notamment pour celles sans date de livraison confirmée;
Assurer la liaison entre les différents départements (ventes, dessin, planification) afin de répondre efficacement aux demandes des clients;
Gérer et faire approuver les dessins nécessaires à la production;
Valider les bons de fabrication et participer à la mise à jour des informations projets dans NAV;
Participer au suivi de projet après la confirmation de commande, incluant la communication avec les clients en cas de changement de délais;
Prendre en charge les demandes clients, les orienter vers les bons intervenants et proposer des solutions lorsque possible;
Contribuer activement à l’amélioration continue des processus internes et de l’expérience client.
Exigences :
AEC en administration ou en génie civil;
Minimum de trois (3) années d’expérience dans gestion de commande d’un fournisseur ou dans la construction chez un entrepreneur ou distributeur en génie civil;
Maîtrise de la suite Office;
Anglais fonctionnel pour communiquer à l’occasion avec les clients hors Québec;
Lecture de plans et devis (un atout);
Être reconnu pour votre facilité à communiquer avec la clientèle;
Capacité d’analyse et de travailler en équipe;
Autonomie, rigoureux, et habileté à communiquer.
Chez Soleno, viens pour l’environnement, reste pour ton environnement. #bienêtrecirculaire
Soleno participe au programme d’égalité en emploi et s’engage à créer et à maintenir un milieu de travail inclusif et accessible pour tous les candidat(e)s et employé(e)s.
Nous tenons à vous remercier de votre intérêt. Cependant seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.
Montérégie
Haut-Richelieu
1160, route 133
Saint-Jean-sur-Richelieu, J2X 4B6
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 06 octobre 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.