Gérant(e) de magasin
Une région à découvrir
Résumé du poste
Êtes-vous prêt pour votre prochaine opportunité de carrière?
Si vous cherchez à diriger par une approche pratique, opérationnelle et hautement visible, à fournir le leadership et la vision nécessaire pour favoriser la croissance d’une entreprise canadienne prospère, alors nous sommes l’endroit pour vous!
Le gérant de magasin joue un rôle clé chez Dollarama en gérant et en supervisant les activités quotidiennes du magasin, les activités de présentation visuelle, la gestion du rendement, le recrutement et la formation des nouveaux employés, l’établissement des horaires et la gestion des stocks. Le gérant de magasin s’assurera également que les normes du magasin correspondent aux lignes directrices et meilleures pratiques de l’entreprise.
Pourquoi se joindre à notre équipe?
Milieu de travail stimulant et diversifié ;
Salaire compétitif, programme de primes et avantages sociaux ;
Régime de retraite auquel les cotisations des employés sont complétées par celles de l’employeur;
Programme de formation et processus d’intégration sur mesure;
Possibilité de perfectionner ses compétences en matière de commerce de détail et de gestion et de faire carrière au sein de l’entreprise;
Dollarama est une entreprise canadienne en pleine croissance.
Tâches quotidiennes (sans s'y limiter):
Gérer, superviser et coordonner les activités des employés.
Répartir des tâches aux employés. Évaluer et donner un retour.
Aider à la caisse. Tâches de caissier/caissière.
Résoudre les problèmes et les demandes des clients.
Marchandisage : Gérer et superviser les ressources du magasin afin de maximiser les résultats et l’apparence du magasin. Veiller à ce que l’inventaire soit fait de façon rapide et précise afin d’assurer le bon réapprovisionnement de la marchandise
Gérer, superviser et coordoner la réception de marchandise.
Gérer, superviser et aider avec les activités de marchandisage dans l’entrepôt et sur le plancher.
Voir à la formation des employés du magasins. Former les nouveaux employés.
Offrir un excellent service à la clientèle durant les heures d’ouvertures du magasin.
Participer au processus de recrutement.
Veiller à ce que les normes et procédures internes de la compagnie soient expliquées, comprises et suivies par tous les membres de l’équipe.
Ouverture et fermeture du magasin.
Assurer la propreté du magasin.
Participation aux processus de contrôle des stocks et de prévention des pertes.
Gérer et planifier les horaires de travail.
Tâches administratives et communications avec le bureau chef.
Recrute le personnel, gère leur performance et congédie selon le besoin.
Laurentides
Les Laurentides
240 Route 117
Mont-Tremblant, J8E 2X1
Exigences et conditions
De quoi avez-vous besoin pour réussir?
Minimum de deux (2) ans d’expérience dans le commerce de détail
Minimum de deux (2) ans d’expérience à titre de gestionnaire d’une équipe
Avoir une grande disponibilité (jour, soir, fin de semaine)
Excellentes aptitudes en communication et prise de décision
Aptitudes démontrées en leadership et gestion d’équipe
Solides compétences en résolution de problème
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités et à travailler dans un environnement dynamique, rapide et à fort volume
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 01 janvier 2026
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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