Technicien(ne) en support aux utilisateurs

Employeur 6tem TI
Ville Québec
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Informatique
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

Qui sommes-nous et pourquoi nous choisir?

On pourrait te dire que nous sommes incroyables de plusieurs façons. Voici donc un résumé :

-L’entreprise a été bâtie en 2013 par des professionnels techniques travaillant ensemble depuis longtemps, désireux d’offrir les meilleures solutions TI aux PME du Québec;
-On a une gestion de proximité comme peu d'autres: nos gestionnaires sont sur le terrain!
-Nos employés sont notre priorité, chez nous, on vit la simplicité, l’efficience, l’autonomie et la flexibilité au quotidien;
-On a une équipe du tonnerre soudée qui est toujours prête à s'entraider;
-On connait une croissance fulgurante, on dessert plus de 1100 clients!

Quel est le poste, concrètement?

-Tu apporteras du soutien technique aux clients dans leur locaux en travaillant sur la route.
-Tu te déplaceras chez les clients, avec ta voiture, dans la région de Rivière-du-Loup;
-Le soutien que tu apporteras touchera un très large éventail de problématiques (administration réseau, périphériques, réseautique, backups, sécurité, télécommunication, téléphonie, etc);
-On comptera sur toi pour offrir un service client incroyable du début à la fin (suivis inclus).

Intéressé.e? On t'attend!

Plus d'une région

Plus d'une région

  • - Bas-Saint-Laurent
  • - Chaudière-Appalaches

1111, rue de l'Amitié
Québec, G2E5K3

Exigences et conditions

-Résider aux environs de Kamouraska et pouvoir se déplacer facilement chez les clients du secteur;

-Avoir une voiture et un permis de conduire valide;

-Détenir un DEC en informatique spécialisé en gestion de réseau, un DEP en soutien informatique, ou l’équivalent;

-Une expérience significative dans des fonctions de support TI aux PME, idéalement de 3 à 5 ans;

-De l’entregent et une bonne compréhension de l'importance du service à la clientèle;

-Une grande discipline et autonomie pour travailler efficacement et prendre en charge les clients;

-Un sens de l’analyse, de la résolution de problème et de la proactivité élevés pour naviguer et solutionner les problématiques des clients;

-Une bonne connaissance des environnements suivants :
Les plateformes Microsoft 365;
La virtualisation avec VMWare;
Les solutions de backup Veeam et Acronis;
L’installation et la gestion des serveurs Windows;
Pare-feu : Fortinet, SonicWall, Cisco et WatchGuard;
Les versions Windows clients.

À partir de 26$/h

Avantages sociaux

À quoi ressemblent les conditions de travail?

-Allocation pour tes déplacements;
-Un poste permanent à temps plein, de jour, de 40h/semaine;
-Horaire flexible qui s’adapte à tes besoins;
-Allocations pour les frais de cellulaire et d’internet;
-Au moins 3 semaines de vacances par année;
-10 jours fériés rémunérés par année;
-Assurances collectives complètes assumées à 50% par l’entreprise avec le dentaire en option;
-REER collectif participatif;
-Cadeaux aux anniversaires;
-Boutique en ligne pour choisir tes vêtements corporatifs;
-Allocation annuelle pour la formation;
-Programme d'ergonomie pour ton bien-être à la maison;
-Événements sociaux trippants;

Et d’autres avantages que nous te présenterons avec plaisir!

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 31 octobre 2025

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