Adjoint administratif/adjointe administrative
Une région à découvrir
Résumé du poste
Description de tâches
En collaboration avec les estimateurs participe au processus de soumission et il/elle a en charge d’effectuer les diverses tâches administratives afin d’obtenir et de maintenir à jour les documents de soumission. Et/ou avec les chargés de projets, il/elle effectue les tâches administratives pour la conformité des dossiers internes (Dénonciation, quittance, etc.)
Tâches de travail :
Pour l’estimation
Analyser, comprendre et approfondir les documents d’appels d’offres.
Préparer, rédiger ou compléter les documents de soumission
Participer au processus de soumission et en assurer la conformité
Effectuer des recherches, des demandes de prix et en faire l’analyse
Pour gestion de projets
Rédiger les dénonciations de contrat, quittance
Effectuer l’intégration des projets dans le processus interne
Exigences et conditions
Compétences requises :
Connaissance en lecture de plans
Bon français parlé et écrit
Maîtrise des logiciels de la suite Office et Excel
Langues:
Français parlé et écrit - Élevé
Formations:
Diplôme d'études professionnelles (DEP), Bâtiment et travaux publics - Dessin de bâtiment
Diplôme d'études professionnelles (DEP), Arts - Décoration intérieure et présentation visuelle
Diplôme d'études professionnelles (DEP), Bois et matériaux connexes - Ébénisterie
Expérience:
2 à 3 ans
Compétences:
Facilité à faire des calculs de base
Respect des normes et règlements
Avantages sociaux
Temps plein 32hHoraire sur semaine de jour
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 22 septembre 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.