Direction générale et greffier.e-trésorier.e

Employeur Municipalité de Grosse-Ile
Horaire Temps plein
Type d'emploi Durée déterminée
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Sous l’autorité du conseil municipal, la direction générale assure l’administration, la gestion et le bon fonctionnement de la municipalité. Elle supervise les ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles, et veille au respect du Code municipal du Québec, des lois et règlements applicables ainsi que des décisions et politiques du conseil. Elle joue un rôle clé dans les relations avec les instances régionales, dont la Communauté Maritime, et conseille le conseil sur les orientations et priorités.

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine - Îles-de-la-Madeleine

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Îles-de-la-Madeleine

6, Chemin Jerry
Grosse Ile, G4T6B9

Exigences et conditions

Diplôme universitaire de 1er cycle (administration, gestion, droit, urbanisme ou domaine connexe).
Minimum de cinq (5) ans d’expérience pertinente.
Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit.
Bonne connaissance du milieu municipal et de la législation (un atout).
Maîtrise des outils informatiques.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions