Direction générale et greffier.e-trésorier.e
Une région à découvrir
Résumé du poste
Sous l’autorité du conseil municipal, la direction générale assure l’administration, la gestion et le bon fonctionnement de la municipalité. Elle supervise les ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles, et veille au respect du Code municipal du Québec, des lois et règlements applicables ainsi que des décisions et politiques du conseil. Elle joue un rôle clé dans les relations avec les instances régionales, dont la Communauté Maritime, et conseille le conseil sur les orientations et priorités.
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Îles-de-la-Madeleine
6, Chemin Jerry
Grosse Ile, G4T6B9
Exigences et conditions
Diplôme universitaire de 1er cycle (administration, gestion, droit, urbanisme ou domaine connexe).
Minimum de cinq (5) ans d’expérience pertinente.
Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit.
Bonne connaissance du milieu municipal et de la législation (un atout).
Maîtrise des outils informatiques.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
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