Technicien(ne) en technologies de l’informations (support aux usagers et aux opérations niveau 1)
Une région à découvrir
Résumé du poste
Votre rôle et vos responsabilités:
-Effectuer le support aux usagers internes pour leur permettre l’utilisation maximale des produits informatiques mis à leur disposition;
-Analyser les incidents et les problèmes de service, identifier les risques, fournir des recommandations et mettre en œuvre des solutions;
-Conseiller et émettre des recommandations en relation avec l’équipe TI en matière d’organisation, d’acquisition d’équipement et de produits informatiques;
-Résoudre les erreurs matérielles et logicielles en exécutant des diagnostics, en documentant les défaillances et les résolutions, en hiérarchisant les problèmes et en évaluant l’impact de ces-derniers;
-Procéder en équipe à la gestion (suivi, utilisation), configuration, documentation et l’installation d’équipements, postes de travail, solutions conférences, imprimantes, appareils mobiles, etc;
-Assurer la gestion des équipements désuets;
-Être en mesure d’organiser et structurer ses activités de support afin d’en assurer un suivi efficace et rapide;
-Participer à la gestion quotidienne de l’environnement des services Microsoft 365;
-Réaliser le suivi et une partie de la gestion de la téléphonie IP et Teams;
-Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences et conditions
Profil recherché:
-Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales ou universitaires en informatique, technologies de l’information, administration de systèmes ou dans un domaine étroitement lié;
-Détenir plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’informatique, prenant en charge les utilisateurs finaux, infrastructures Microsoft 365 et technologies associées, pour organisation de plus de 250 utilisateurs;
-Posséder de l’expérience au sein des environnements Windows Server (Active Directory, services de fichiers, services de terminaux) ainsi qu’avec les technologies Microsoft 365 Cloud, Microsoft Sharepoint, Intunes, etc;
-Posséder une bonne connaissance de la téléphonie IP avec Asterisk et Teams (atout);
-Posséder un bon sens du service à la clientèle et de bonnes habiletés en communication.
Avantages sociaux
Nutrinor offre:-Poste à temps plein de jour, 36,5h/semaine, du lundi au vendredi;
-Salaire concurrentiel et large gamme d’avantages sociaux offerte (assurances collectives, fonds de pension, programme de télémédecine, accès à un régime d’investissement coopératif, etc.);
-Semaines de vacances à l’embauche, 10 fériés et 9 congés santé mieux-être;
-Une équipe dynamique qui fait vivre les valeurs de la coopérative au quotidien;
-Lieu du travail : Siège social de Nutrinor, 425 Melançon, St-Bruno, G0W 2L0.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 19 septembre 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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