Superviseurs / superviseures des ventes

Employeur Canadian Tire (Dolbeau-Mistassini)
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle

Une région à découvrir

Résumé du poste

En tant que membre de l Ȏquipe de gestion du magasin, le/la
superviseur(euse)/gérant(e) de rayon est chargé(e) de gérer et de
diriger son département en veillant à ce qu »il fonctionne efficacement
avec un personnel amical et informé. Ce rôle veille à la satisfaction de
la clientèle et à l’exécution des opérations de vente au détail dans le
respect des attentes en matière de performance.
Favoriser une culture qui valorise l »excellence du service à la clientèle.

Conditions diverses Une équipe incroyablement amicale
• Possibilités d »avancement de carrière
• Participation aux bénéfices (des conditions s »appliquent)
• Rabais pour les employés
• Équilibre travail-vie personnelle
• Formation et apprentissage en continus
• Possibilités de bourses d »études
• Régime d »assurance collective (des conditions s »appliquent)
• Travailler pour un employeur engagé dans la communauté
• Travailler pour une entreprise locale
• Et bien plus encore!

Saguenay–Lac-Saint-Jean - Maria-Chapdelaine

Saguenay–Lac-Saint-Jean

Maria-Chapdelaine

1751 Boulevard Vézina
Dolbeau-Mistassini Québec , Canada, G8L 3S4

Exigences et conditions

• Expérience en supervision, en leadership et/ou en gestion, ou autre expérience pertinente
• Capacité à effectuer des quarts de travail (jour, 1 soir/sem, fin de semaine 1 sur 2)
• Accueillant et fortement axé sur la clientèle
• Capacité à effectuer des efforts physiques, notamment être debout/marcher pendant 8 heures tout en soulevant et transportant fréquemment de la marchandise, utiliser une échelle, effectuer des torsions, se retourner et atteindre des objets
• Capacité à planifier, à organiser, à communiquer, à déléguer et à effectuer un suivi des activités et des projets de l »équipe
• Solides compétences en informatique
• Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide
• Capacité à trouver des solutions aux problèmes, à s »adapter et à faire face aux situations difficiles et à prendre des décisions difficiles
• Capacité à utiliser une caisse enregistreuse (atout)
• Expérience dans la vente au détail, l’exécution et les opérations (atout)
• Diplôme d »études secondaires (atout)

Avantages sociaux

Avantages:

Une équipe incroyablement amicale
• Possibilités d »avancement de carrière
• Participation aux bénéfices (des conditions s »appliquent)
• Rabais pour les employés
• Équilibre travail-vie personnelle
• Formation et apprentissage en continus
• Possibilités de bourses d »études
• Régime d »assurance collective (des conditions s »appliquent)
• Travailler pour un employeur engagé dans la communauté
• Travailler pour une entreprise locale
• Et bien plus encore!

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