Coordonnateur.trice en gestion des inventaires et garanties

Employeur EBI Environnement
Ville Berthierville
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Sous la supervision de l’acheteur corporatif, tu joueras un rôle central dans la gestion efficace des inventaires pour nos 7 ateliers mécaniques. Tu contribueras activement à la mise en place de processus structurés, au suivi des garanties et à l’optimisation de notre chaîne d’approvisionnement. En plus de tes responsabilités quotidiennes, tu participeras également à des projets spéciaux en collaboration avec l’acheteur corporatif. Ce rôle polyvalent nécessite une excellente capacité d’analyse, un bon sens de l’organisation et une aptitude à travailler en collaboration avec des équipes variées.  

VOLET INVENTAIRE :
- Participer à la gestion des inventaires, à l’uniformisation et la standardisation des processus;
- Analyser les ajustements d’inventaires;
- Contribuer à l’implantation des changements et nouvelles procédures de gestion des stocks;
- Apporter des solutions innovantes sur la structure et mise en place des inventaires;
- Auditer les processus de gestion d’inventaire physique;
- Générer des rapports d’inventaire présentés sous forme de tableau de bord.

VOLET GARANTI E:
- Gestion des garanties au niveau corporatif. Négocier des ententes de garanties particulières et assurer un suivi auprès des fournisseurs et manufacturiers;
- Générer des rapports de garanties présentés sous forme de tableau de bord.

Lanaudière - D'Autray

Lanaudière

D'Autray


Berthierville, J0K 1A0

Exigences et conditions

- Minimum de 3 ans d’expérience pertinente en approvisionnement et gestion d’inventaire;
- Formation pertinente en logistique, chaîne d’approvisionnement ou domaine connexe (un atout);
- Excellentes habiletés en communication et capacité à travailler en équipe;
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec rigueur et efficacité;
- Esprit analytique, sens de l’organisation et habileté à résoudre des problèmes de façon proactive;
- Solide habileté en négociation des politiques de garanties;
- Maîtrise de la suite Microsoft Office, particulièrement Excel avancé;
- Connaissance du système de gestion MIR (atout);
- Connaissance des pièces mécaniques ou du secteur des équipements motorisés (atout).

HORAIRE : 40 heures, du lundi au vendredi.

à discuter

Avantages sociaux

- REER collectif avec contribution de l’employeur pouvant atteindre 4,5 % 
- Assurances collectives 
- Télémédecine 
- Programme santé bien-être (PAE) 
- Budget annuel pour l’achat de vêtements ou articles corporatifs 
- Programme de référencement 
- Et bien plus ! 

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 05 septembre 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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