Adjoint.e à la comptabilité & administration

Employeur Les produits Balco Tech
Ville Saint-Agapit
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Les Produits Balco Tech inc. , chef de file dans la fabrication et l’installation de surfaces pour les galeries, terrasses,
balcons, murets et marches. L'entreprise familiale basée à St-Agapit se démarque par la qualité, l'élégance et la durabilité
de ses produits exclusifs.
Balco tech a à cœur le développement de ses employé(es) et offre l’ensemble de la formation à l’interne. Entreprise
innovante, elle améliore constamment ses méthodes de production en étant à l’écoute de chacun(e) de ses
employés(es).

ADJOINT.E À LA COMPTABILITÉ & ADMINISTRATION
Dans un contexte de croissance, Balco Tech est actuellement à la recherche d’un(e) adjoint(e) à la comptabilité et aux
ventes afin de prendre en charge les différentes activités du cycle comptable et supporter l’équipe des ventes. Sous la
supervision du Directeur ventes et administration, la personne aura aussi des tâches en soutien à la fonction ressources
humaines.
Responsabilités
Comptabilité
• Traiter les comptes payables et mettre à jour la liste de prix fournisseurs;
• Préparer les demandes de subventions gouvernementales;
• Recevoir et traiter les comptes recevables et procéder aux dépôts;
• Faire les suivis et les appels de recouvrement;
• Supporter l’équipe comptable dans l’élaboration de la fin d’année financière.
RH
• Soutenir les gestionnaires dans le processus de recrutement (affichage, tri de cv, prise de rendez-vous, etc.);
• Supporter le processus d’accueil et d’intégration des nouveaux employés et des travailleurs étrangers;
• Rédiger les rapports demandés par la CNESST;
• Assurer la mise à jour du programme d’équité salariale.
Autres
• Recevoir et traiter les appels entrants, les courriels de demandes d’information, les demandes de soumissions
et du réseau de distribution;
• Rédiger, corriger et mettre en page différents documents clients;
• Procéder au classement et l’archivage de documents.
• Soutenir l’équipe de direction dans l’intégration de projets technologiques.

Chaudière-Appalaches - Lotbinière

Chaudière-Appalaches

Lotbinière


Saint-Agapit, G0S 1Z0

Exigences et conditions

Compétences et prérequis
• Formation en bureautique ou en comptabilité, un atout majeur;
• Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
• Maitrise de la suite Office (Word, Excel & PowerPoint)
• Facilité à apprendre et travailler avec différents types de logiciels (comptables, CRM, ERP, etc.);
• Excellence du français parlé et écrit;
• Maitrise de l’anglais, un atout;
• Grande autonomie, rigueur et confidentialité;

Conditions
Temps plein permanent, en présentiel, 40hrs/sem
Rémunération : 24,00$/heure

24.00

Avantages sociaux

Avantages :
•Assurance Invalidité
• Assurance Maladie Complémentaire
• Assurance Vie
• Congés payés
• RVER

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 18 octobre 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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