Agent(e) au support technique
Une région à découvrir
Résumé du poste
En tant qu’agent support produit, tu seras en première ligne de contact pour les demandes de soutien technique et de dépannage. Tu pourras même être appelé à faire des tests ou du dépannage directement sur la ferme! Envie de te joindre à l'aventure? C'est le moment. Salaire compétitif!
Tâches et responsabilités
Agir à titre de premier répondant pour les dépannages ainsi que les demandes techniques des clients et de l’équipe des ventes avec l’aide d’un système de traitement des demandes (principalement à distance) ;
Superviser la création des bulletins de service en collaboration avec le rédacteur technique;
Travailler conjointement avec le département d’ingénierie à l’amélioration des produits;
Former, au besoin, les utilisateurs sur un produit ou un équipement (ex.: école de service);
Au besoin, aller sur les fermes pour régler des problèmes techniques pour effectuer des tests et/ou du dépannage.
À l’aide d’un système de gestion des demandes, être le premier répondant (principalement à distance) pour les dépannages et les demandes techniques des clients ou de l’équipe de ventes;
Contribuer à la sélection des équipements afin de répondre aux besoins des installations;
Participer à la création de bulletins de service en collaboration avec le Rédacteur technique;
Tester les prototypes avec l’équipe de l’atelier;
Effectuer l’analyse mensuelle des indicateurs de performance de la division avec le Directeur Support client et le Directeur R&D, et fixer des objectifs visant l’amélioration de l’expérience client;
Rapporter au Directeur Support client les besoins des concessionnaires (formations, vidéos, certifications, etc.);
Participer aux améliorations produits (conceptions, dessins, mises à jour des manuels, bulletins de service);
Rapporter à l’ingénierie les problèmes récurrents sur certains équipements et nécessitant une reconception du produit;
Rapporter les problèmes majeurs et s’assurer de leur résolution;
Lorsque nécessaire, créer des demandes de changement en lien avec les tickets reçus;
Participer au traitement des demandes de changement.
Centre-du-Québec
Drummond
230, boulevard Industriel
St-Germain-de-Grantham, J0C1K0
Exigences et conditions
Votre profil
Faire preuve d’autonomie
Posséder un esprit vif et aimer la résolution de problèmes
Aimer le service à la clientèle
Avoir de bonnes compétences organisationnelles et une bonne capacité d’adaptation
Savoir réagir rapidement et bien gérer ses priorités
Avoir un esprit collaboratif et d’équipe
Maîtrise du français et de l’anglais à un niveau fonctionnel afin de collaborer avec nos clients et divisions anglophones (la fréquence des discussions en anglais est variable et se situe entre 20 et 70%)
Être disposé à voyager à l’occasion
Qualifications
DEP en électromécanique OU DEC en génie électrique ou toute autre formation pertinente
Expérience en dépannage électrique, en automatisation et contrôle
Langue:Anglais (Obligatoire)
Avantages sociaux
Horaire flexible avec des heures de bureau conciliantesJusqu’à 5 semaines de vacances par année dont 3 semaines de vacances dès l'embauche
Assurances collectives
13 jours fériés payés
Service de télémédecine
Régime de retraite avec contribution de l’employeur
Possibilité de cumuler une banque d’heures pour des congés en extra
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 13 septembre 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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