Agent.e Expérience client
Une région à découvrir
Résumé du poste
L'agent.e expérience client assure un service exceptionnel à la clientèle de Vetoquinol, notamment par le traitement des commandes et des réponses aux appels des clients internes et externes.
Activités principales :
TRANSACTIONS
- Traite rapidement et efficacement les transactions clients en utilisant les outils disponibles afin d’assurer un service professionnel, courtois, compétent et conforme aux diverses politiques internes et réglementaires auxquelles le service est assujetti.
COMMUNICATION
- Communique avec les clients pour s’assurer de leur satisfaction, transmet les informations qui leur sont nécessaires et obtient les renseignements appropriés.
SOUTIEN ADMINISTRATIF
Assure le soutien administratif du service afin de répondre aux demandes des différents intervenants et assurer le suivi nécessaire relatif au service après-vente et l’exactitude des prix.
Exigences et conditions
- Diplôme d’études professionnelles ou collégiales ou combinaison d’expérience pertinente
- Expérience de 2 à 3 ans en service à la clientèle
- Connaissance des logiciels Microsoft Office (Outlook et Excel)
- Bilinguisme français et anglais, écrit et parlé
- Expérience en entrée de données
- Souci du détail
- Bon sens de l’organisation et de la gestion des priorités
- Professionnalisme
- Capacité de travailler en équipe
- Habiletés en résolution de problème
HORAIRE : Disponible pour travailler du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h 30.
*Contrat 12 mois
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 05 septembre 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.