Coordonnateur ou coordonnatrice ,Gestion contractuelle et soutien technique
Une région à découvrir
Résumé du poste
Définir les objectifs de son secteur d’activités dans le cadre des orientations de la Ville;
Participer à l'établissement et à l'atteinte des objectifs, stratégies et plans d'action pour son secteur en collaboration avec le directeur de service;
Assurer la gestion et le contrôle budgétaire de projets, programmes ou activités définis pour son secteur;
Contribuer au niveau de standard de qualité attendu et en assurer le maintien pour l’ensemble de son équipe;
Participer avec le directeur à l'établissement de la vision pour moderniser le magasin et mettre en œuvre les plans d'action qui en découlent pour atteindre les objectifs. Contribuer à l'implantation d'outils technologiques;
Améliorer ou mettre à jour les outils, procédures ou méthodes de travail et participer à l’élaboration d’outils ou méthodes de travail lorsque requis pour son secteur. Assurer le respect et le suivi des processus ou outils mis en place;
Accompagner son équipe dans la définition des priorités incluant les mandats d'application du règlement sur les stationnements en considérant les enjeux ou les impacts si applicables;
Suivre le calendrier annuel de la gestion contractuelle, valider les échéanciers et les renouvellements de contrats, assurer une mise à jour du calendrier en collaboration avec les conseillers;
Maintenir une bonne relation avec tous les partenaires et les services de l'organisation dans une approche collaborative;
Assurer la gestion des résiliations de contrats ou des litiges contractuels;
Alimenter des indicateurs de performance pour son secteur;
Préparer la documentation pour le conseil municipal lorsque requis et effectuer les suivis;
Maximiser la planification hebdomadaire des employés sous sa responsabilité, suivre les demandes citoyennes et les plaintes afin d’assurer une planification optimale;
Assurer la gestion complète des employés sous sa responsabilité;
Profil recherché
Sens élevé en planification et organisation;
Gestion efficiente des activités;
Orienté solutions et résultats;
Capacité d'adaptation et à faire face à l'ambiguïté;
Fortes habiletés relationnelles et en mobilisation d'équipe;
Capacité d'influence et sens politique;
Rigueur et pensée critique;
Esprit collaboratif.
Montérégie
Beauharnois-Salaberry
275 Rue Hébert,
Salaberry-de-Valleyfield, J6S 5Y9
Exigences et conditions
Baccalauréat en administration, finances, approvisionnement ou gestion des stocks ou dans un domaine pertinent;
Posséder 3 à 5 ans d’expérience pertinente;
Détenir une expérience en gestion de personnel et d’une équipe de travail;
Maitrise du français à l’oral et à l’écrit;
Habiletés informatiques et technologiques;
Connaissances des lois, règlements et pratiques régissant le secteur d'activité;
Permis de conduire classe 5, valide.
Avantages sociaux
Salaire annuel variant entre 85 100 $ et 106 300$;Horaire sur 4 jours et demi (vendredi midi) - 35 h;
Programme d’assurances collectives, programme d'aide aux employés et télémédecine dès l’entrée en poste;
Possibilité de cumuler du temps compensatoire;
Fonds de pension à prestation déterminée selon les critères d’admissibilité.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 11 août 2025
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