Service à la clientèle

Employeur DPA Assurances
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Assurance, finance et services financiers
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

Tu veux une carrière qui assure ?

Chez DPA Assurances, on ne se contente pas d’assurer, on s’assure de s’amuser !

Nous sommes un cabinet de courtage en assurance de dommages, dynamique et en pleine croissance.
Certifiés Employeur Élite, notre culture d’entreprise mise sur le Facteur Humain et le développement professionnel de nos employés.

Rejoins une équipe où le plaisir est au cœur de nos valeurs, c’est pourquoi on fait des 5@7. Notre équipe est soudée, on est toujours là les uns pour les autres.

Joins-toi à DPA Assurances !
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Aspirant(e) Courtier(ère) en assurance de dommages des particuliers - Service à la clientèle

Notre équipe s'agrandit! Nous sommes à la recherche de personnes passionnées par le service à la clientèle et déterminées à faire carrière dans le domaine du courtage en assurance de dommages des particuliers, un secteur dynamique et en constante évolution.

En rejoignant notre équipe, tu entameras un parcours de formation complet et rémunéré qui débute par un programme intensif de 4 semaines pour te préparer aux examens de l’AMF (Autorité des marchés financiers), une étape indispensable pour obtenir ton permis de courtier. Tu disposeras ensuite d’une formation dispensée par notre département de formation expérimenté. Tu recevras un accompagnement personnalisé et continu, assurant ainsi ta progression et ta réussite.

Il s’agit d’une superbe opportunité d’accéder à une carrière enrichissante dans un domaine professionnel et stable, avec de nombreuses possibilités d’avancement, et où le contact avec les gens est au cœur du quotidien.
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Date d’entrée en poste : 16 septembre 2025
Poste permanent / temps plein (35.75 h par semaine)
Lieu de travail : siège social de Saint-Hyacinthe, succursale de Drummondville ou succursale de Longueuil
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Voici à quoi ressemble une journée-type :

Prendre des appels de clients;

Récolter les informations pertinentes afin de proposer la solution d’assurances adaptée qui répond aux besoins du client;

Expliquer les produits et protections des différents assureurs ainsi que les promotions dans un langage simple;

Effectuer la mise à jour des dossiers des clients selon les procédures établies;

Assurer l’expérience client à tous coups et un service après-vente de haut niveau;

Respecter les obligations professionnelles et réglementaires afin d’assurer la conformité.




Si t’as ça … joins-toi à DPA :

Expérience en service à la clientèle (dans un environnement de centre d'appel, un atout)

Expérience sur le marché du travail d’au moins 3 ans (à raison de minimum 28h/sem)

Avoir complété minimalement son DES ou son équivalence (secondaire 5)

Bonne maîtrise du français parlé et écrit

Excellente connaissance de l'anglais parlé et écrit afin d'être en mesure de servir notre clientèle anglophone (atout)

Facilité à travailler avec divers systèmes informatiques

Personnalité fonceuse et ambitieuse

Volonté d’apprendre et persévérance

Motivé par les objectifs et les défis

Habileté à communiquer efficacement

Esprit d’équipe et collaboration

Aptitude à la résolution de problèmes avec empathie

Autonomie, flexibilité et efficacité dans l’exécution du travail

Excellente gestion du stress et des priorités

Orientation client et rigueur afin d’offrir un service hors pair




Ce qu’on t’offre :

Des défis, un climat de travail stimulant, innovant et épanouissant !

Rémunération compétitive et vacances rémunérées dès ton arrivée

Salaire de base + commissions

Formation en continue et développement des compétences pour progresser dans ta carrière en assurance de dommages

Assurance collective maladie complémentaire payée à 50% par l’employeur, incluant vision et dentaire

RVER collectif avec cotisation de l’employeur

Programme d’aide aux employés (PAE) et service de télémédecine

Horaire de jour du lundi au vendredi

Télétravail hybride offert sous certaines conditions

4 journées maladie rémunérées

Des congés dans le temps des fêtes (l'entreprise est fermée)

Rabais sur tes assurances auto et habitation

Programme de reconnaissance

Conciliation travail-famille

Activités sociales organisées par l’entreprise et le comité social

Et plus encore …

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Si tu as envie de contribuer à une entreprise dynamique, technologique et en pleine croissance, envoie-nous ta candidature à rh@groupedpa.com. Au plaisir de te rencontrer!

Nous te remercions de l’intérêt que tu portes à notre entreprise. En raison du haut volume de candidatures que nous recevons, seules les candidatures retenues seront contactées.

Montérégie - Les Maskoutains

Montérégie

Les Maskoutains

3395 Rue Picard
Saint-Hyacinthe, J2R 1C4

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 23 août 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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