Agent-conseil ou agente-conseil, Expérience membre et client

Employeur Desjardins du Centre de la Mauricie
Horaire Temps partiel
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Assurance, finance et services financiers
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

À titre d’agent(e)-conseil expérience membre et client à la Caisse Desjardins du Centre-de-la-Mauricie, vous veillez à rehausser l’expérience de nos membres et clients et vous vous assurez de leur satisfaction. Ceci passe, entre autres, par votre accueil bienveillant, par votre écoute, par la prise en charge de leurs besoins et par votre accompagnement dans la gestion de leur autonomie financière. Vous accompagnez les membres et clients et leur offrez des conseils pour leurs transactions bancaires. Vous faites la promotion de l’ensemble des produits et services Desjardins ainsi que des différents canaux de distribution disponibles. Vous êtes à l’écoute de leurs besoins afin de leur proposer des solutions adaptées. Vous repérez les occasions d’affaires et dirigez les membres et clients vers vos collègues pour leurs besoins de services spécialisés. Vous êtes un fier ambassadeur des solutions numériques et vous offrez des conseils aux membres et clients pour l’utilisation de ces solutions. Vous veillez au bon déroulement de leurs transactions financières, tout en assurant la prise en charge de la résolution de problèmes, le cas échéant. Vous mettez l’accent sur l’information et sur l’accompagnement à l’utilisation des outils technologiques, tout en y intégrant des conseils de prévention et de sécurité. Plus spécifiquement, vous serez amené(e) à :

Accompagner les membres et clients dans leurs opérations et leurs transactions, en saisissant les occasions pour les informer des applications et des outils technologiques existants, leur permettant d’être plus autonomes dans ces activités.

Contribuer au développement des affaires et au maintien de la relation d’affaires, à travers la prestation de services et par le biais d’activités.

Accompagner les membres et clients ayant subi des fraudes ou des irrégularités et s’assurer de les diriger vers les partenaires désignés.

Demeurer à l’affût des nouveautés liées aux normes, produits ou services dans votre champ d’activité.

Respecter les règles de conformité, de sécurité et de gestion des risques.

Mauricie - Shawinigan

Mauricie

Shawinigan

2500 105e avenue
Shawinigan, G9P1P6

Exigences et conditions

Diplôme d’études secondaires (DES)

Un minimum de deux ans d’expérience pertinente

Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées

Connaissance du français nécessaire

Communiquer de manière efficace, Maîtriser la technologie, S’adapter aux situations

Avantages sociaux

Salaire concurrentiel et boni annuel

4 semaines de vacances flexibles dès la première année

Régime de retraite à prestations déterminées qui assure un revenu prévisible et stable durant toute la retraite

Régime d’assurance collective incluant des services de télémédecine

Remboursement des frais liés à la santé, au bien-être et à de l’équipement pour le télétravail

*Les avantages sont applicables en fonction des critères d’admissibilité.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 19 août 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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