Gérant.e dans une boutique de ski | Volet équipement

Employeur Les Sommets
Horaire Temps plein
Type d'emploi Emploi d'été
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle

Une région à découvrir

Résumé du poste

Le groupe les Sommets est devenu, au fil des ans, un leader dans l’industrie récréotouristique, grâce à son offre d’activités 4 saisons uniques et diversifiées, à seulement 40 minutes de Montréal.

Le ou la gérant.e de Boutique de ski et de notre Parc vélo aura la responsabilité d’un double volet saisonnier, alliant la gestion de la Boutique de ski en hiver et la gestion du Parc vélo en été. Dans ces deux missions complémentaires, le ou la gérant.e démontrera sa capacité à assumer simultanément plusieurs responsabilités et à s’adapter aux exigences d’un environnement de travail dynamique et saisonnier.

Responsabilités

À la saison hivernale :
- Offre une expérience client hors pair
- Élabore les horaires du personnel et répartit les tâches
- Effectue la formation des employés
- Accompagne et guide le personnel
- Organise les présentoirs d’équipement et s’assure que les articles sont bien disposés
- Participe à la gestion des stocks, aux achats et repère les manques dans l’inventaire
- Gère les demandes de remboursement et, à l'occasion, contacte les fournisseurs pour résoudre les retours de marchandises
- S'occupe des ambassadeurs (clients commandités) et des commandes spéciales
- Mets à jour la page Facebook de la Boutique les Sommets et participe aux événements de démonstration en boutique.
- Remplit aussi les fonctions de technicien(ne)-vendeur(se)

À la saison estivale :
- Supervise l’accueil et le conseil aux clients du Parc vélo Sommet Saint-Sauveur
- Coordonne et répartit les tâches au sein de l’équipe dédiée à la location et la réparation d'équipement
- Gère la location de vélos ainsi que la planification et le suivi des réparations
- Garantit le bon entretien de l'équipement
- Mets en œuvre des actions de promotion et de marchandisage

Laurentides - Les Pays-d'en-Haut

Laurentides

Les Pays-d'en-Haut

350, avenue St-Denis
Saint-Sauveur, J0R1R

Exigences et conditions

- Deux (2) ans d'expérience pertinente requise dans la vente d'équipement de ski et planche à neige
- Connaissances approfondies en vélo de montagne
- Avoir de l'expérience dans la gestion d'horaires
- Poste à 80-90 % de plancher pour faire de l'accompagnement d'employé, services client, mise en marché, etc.
- Horaire de travail : 5 jours semaine. Il s'agit d'un horaire principalement de jour, mais le ou la candidate doit être flexible afin d'être présent(e) de soir lorsque la situation le requiert (accueil et entraînement à la tâche)

Qualifications
- Expérience dans des fonctions de chef d'équipe (un atout)

Habiletés requises
- Compétences administratives et informatiques préférables
- Volonté à travailler selon des horaires flexibles, y compris les week-ends et/ou les jours fériés

À partir de 23 $ de l’heure

Avantages sociaux

Accès privilégié dans nos installations
Rabais avantageux sur nos services et dans certains commerces de la région
Possibilité de transfert dans l'une des stations de ski les Sommets à la saison estivale

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 28 août 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions