Directeur.trice général.e et greffier-trésorier

Employeur Municipalité de Saint-Adolphe-d'Howard
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

La Municipalité de Saint-Adolphe-d'Howard, avec ses nombreux lacs, est un magnifique village perché en
plein cœur de la chaîne de montagnes des Laurentides. Elle compte près de 4 000 résidents permanents et
plus de 8 000 résidents non permanents. Paradis des mordus du plein air, à Saint-Adolphe-d'Howard, on
bouge sur quatre saisons. Nous sommes situés dans la MRC des Pays-d'en-Haut, tout près de Saint-Sauveur, à 60 minutes de Montréal et 45 minutes de Mont-Tremblant.

DIRECTEUR GÉNÉRAL ET SECRÉTAIRE-TRÉSORIER
UN NOUVEAU DÉFI À RELEVER
La Municipalité de Saint-Adolphe-d'Howard est à la recherche d'une personne créative et compétente pour
occuper le poste de DIRECTEUR GÉNÉRAL ET GREFFIER-TRÉSORIER. Cet emploi stratégique vous
permettra de vous joindre à une équipe dynamique dédiée à servir sa population.
À titre de premier gestionnaire de la Municipalité et en collaboration avec son équipe de gestionnaires,
professionnels et personnel administratif, le directeur général et secrétaire-trésorier aura comme principale
responsabilité la gestion des ressources humaines, financières, matérielles et communicationnelles de la
Municipalité.

Laurentides - Les Pays-d'en-Haut

Laurentides

Les Pays-d'en-Haut

1881, chemin du Village
Saint-Adolphe-d'Howard, J0T 2B0

Exigences et conditions

Profil
➤ Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline pertinente;
➤ Posséder une expérience minimale de 5 ans dans un poste de direction générale dans le domaine
municipal;

Compétences et habiletés recherchées
➤ Démontrer de fortes habiletés en relations interpersonnelles et communicationnelles et un intérêt élevé
pour la mobilisation de l'équipe de travail;
➤ Faire preuve de "leadership" et démontrer une forte capacité de fixer des objectifs et de voir à l'atteinte
des résultats;
➤ Démontrer rigueur et dynamisme tout en valorisant l'efficacité administrative;

Poste en présentiel uniquement.

La Municipalité offre une rémunération établie en fonction de l'expérience et des compétences ainsi qu'une
gamme d'avantages sociaux (échelle de salaire de 130 000 $ à 145 000 $ selon expérience).

Êtes-vous prêt pour ce nouveau défi?

Prière de faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation au plus tard le
vendredi 8 août 2025 à rh@stah.ca. Entrée en fonction dès que possible.

Note: Nous remercions à l'avance toutes les personnes qui vont postuler. Toutefois, seules les personnes
retenues pour une entrevue seront contactées.

130 000 $ à 145 000 $ selon expérience

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 08 août 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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