Coordonnateur.trice aux ventes

Employeur Acier AGF inc.
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Joins-toi à l’équipe d’AGF!Sous l’autorité de la direction générale, la personne à la coordination des ventes a pour mandat d’établir et de maintenir des relations d’affaires afin d’assurer les ventes futures. Elle est responsable de préparer les soumissions, de conclure des ventes selon les politiques de prix et conditions d’Acier AGF, ainsi que de proposer des solutions complètes et adaptées à chaque client, dans le but de favoriser la croissance des revenus.

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein, en mode hybride (minimum de deux jours de travail en présentiel au bureau de Trois-Rivières, situé au 1125, rue du Père-Daniel, Trois-Rivières, QC G9A 2W9).

À propos d’AGF :

Nous sommes un chef de file dans l’industrie de l’acier d’armature et du post-tension, avec plus de 75 ans d’excellence et 50 000 projets à notre actif. Reconnus pour notre engagement envers la santé et la sécurité, notre ambiance de travail conviviale et notre esprit d’innovation, c’est avec fierté que nous agissons comme pilier sur certains des plus importants projets de construction au Canada et à l’échelle mondiale.

Vous vous demandez peut-être, « C’est quoi, de l’acier d’armature? ». En gros, c’est l’équivalent du squelette ou de la colonne vertébrale d’une construction. C’est l’ingrédient clé qui donne la force au béton pour éviter les fissures ou les effondrements, assurant ainsi que les bâtiments et les infrastructures restent solides et stables pour les années à venir. Bref, notre produit est partout autour de nous !

Dans la région deTrois-Rivières, nous avons réalisé des tonnes de projets, littéralement ! Que ce soit le pont Laviolette, la centrale du Rocher-de-Grand-Mère, le pont des Piles à Shawinigan ou encore plusieurs tours à condos à travers la ville, notre savoir-faire touche une multitude de secteurs, dont l’institutionnel, l’industriel, le génie civil, le commercial et le résidentiel.

À propos du poste – Rôles & Responsabilités:

Recevoir les demandes de devis et les commandes de matériel ;
Assurer le suivi des occasions de vente auprès des client·e·s actuels et potentiel·le·s ;
Établir et maintenir des relations cordiales avec la clientèle ;
Conclure des ventes et en assurer le suivi en fonction des objectifs établis ;
Faire le suivi des devis et des ventes afin d’assurer la satisfaction de la clientèle ;
Collaborer avec l’équipe de l’estimation pour établir la tarification ;
Rencontrer les client·e·s actuels et potentiel·le·s afin de développer une approche axée sur leur parcours ;
Tenir à jour un journal des appels de vente ;
Assurer le suivi des listes de devis et des projets en attente ;
Participer à la promotion de l’entreprise ;
Prendre part à des activités de réseautage ;
Effectuer toute autre tâche connexe.

Mauricie - Trois-Rivières

Mauricie

Trois-Rivières

1125, rue du Père-Daniel
Trois-Rivières, G9A 2W9

Exigences et conditions

À propos de vous – Le ou la candidat(e) idéal(e) aura les compétences et l’expérience suivantes:

Formation collégiale en administration ou dans un domaine pertinent. Toute combinaison de scolarité et d’expérience jugée équivalente sera considérée ;
De 2 à 3 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire ;
Expérience dans le domaine de la construction ;
Intérêt pour les chiffres (géométrie de base, calcul des superficies, etc.) ;
Maîtrise de la suite Microsoft Office, particulièrement Excel, ainsi que des outils Google ;
Expérience avec un système intégré de gestion (ERP) ;
Connaissance de l’acier d’armature est un atout ;
Excellentes aptitudes pour le travail d’équipe, bon esprit d’initiative, de débrouillardise et d’autonomie ;
Orientation client marquée.

À discuter

Avantages sociaux

Ce que nous offrons :

Régime d’assurance complet (maladie, dentaire et soins de la vue) dès le jour 1;
REER collectif avec contribution de l’employeur (4 %);
Bonus et révisions salariales annuelles;
Service de télémédecine et programme d’aide aux employés dès le premier jour;
Remboursement des frais d’activité physique de 600 $ par année visant à promouvoir la santé et le bien-être;
Formation offerte & Possibilités d’avancement;
Vacances et 5 jours de reconnaissance pour la période des fêtes;
5 journées maladie & congés fériés;
Programme de reconnaissance des années de services;
Stationnement gratuit sur place;
Rabais corporatifs (stations de ski, golf, location de voitures, magasins de meubles, etc.).

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 26 août 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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